Comment faire germé Grain Farine

February 11

Comment faire germé Grain Farine

À partir de 2011, les cuisiniers soucieux de leur santé reconnaissent volontiers les grains entiers et le pain de blé sont meilleurs que leurs équivalents «blancs». Après tout, les grains entiers sont une excellente source de fibres et contiennent également des nutriments tels que l'acide folique, de fer et de protéines. Ils sont liés à une réduction de la maladie cardiaque et l'absence de défauts du tube neural chez les enfants. Malheureusement, une vérité moins souvent médiatisé est que les grains entiers sont généralement utilisés sous une forme non germés qui est difficile pour les humains de digérer correctement et qui prive le corps de nutriments essentiels. Une solution consiste à préparer les aliments à base de grains germés.

Instructions

•  Remplir un bol avec des grains de blé. Plonger les grains de blé dans l'eau à température ambiante et laisser tremper toute la nuit.

•  Rincer et égoutter les grains de blé. Ensuite, placez-les, encore humide, dans un bocal scellé. Laissez le bocal à température ambiante, et attendre que le blé à germer.

•  Couvrir un plateau de déshydrateur avec Teflex, et diffuser l'humidité des grains de blé germés sur le dessus. Sec à 95 degrés Fahrenheit pendant la nuit.

•  Verser grains de blé séché dans un conteneur. Congelez vous n'allez pas utiliser. Utilisez deux tasses de grains de blé germés séchées afin de créer une partie de la farine.

•  Verser deux tasses de grains de blé germés séchées dans une machine broyeur ou la transformation des aliments approuvés pour faire de la farine. Broyer les baies pour environ une minute en haut pour créer la farine de blé germé.

•  Utilisez la farine immédiatement ou congeler avec les baies séchées excès. La nature germées de blé, il est plus susceptible de se gâter. Toutefois, les baies germées donnent aussi le pain une saveur plus sucrée et la cohérence léger tout en le rendant plus sain à digérer.


Articles Liés