Restaurants allemands à Fredericton, Nouveau-Brunswick

November 11

Restaurants allemands à Fredericton, Nouveau-Brunswick

Fredericton, Nouveau-Brunswick, est une vieille ville riveraine du monde avec ses avenues bordées d'arbres et l'architecture victorienne. Visiteurs au Canada atlantique jouissent ses amis, petite chaleur de la ville et dynamique culturelle heritage.New-Brunswick est la seule province officiellement bilingue du Canada, avec 35 pour cent de la population parlant le français comme langue principale. Un pourcentage encore plus faible est d'origine hollandaise et allemande. Cette minorité est représentée dans le commerce à Fredericton par un certain nombre de restaurants servant une cuisine authentique dans des lieux qui rappellent la vallée du Rhin.

Le Schnitzel Parlour

Le Schnitzel Parlour est situé au Silverwood Motel sur le chemin Woodstock, à quinze minutes à l'est du centre-ville de Fredericton. Propriétaires Uwe et Beate Kuester opèrent aussi une boulangerie à proximité du désert, le populaire Chocolaterie Fackelman.

Schnitzel prend la plupart du menu avec six offrandes y compris Jager Schnitzel foncé jus de boeuf et champignons, et Schnitzel Bombay, un plat exotique et inspiré servi à la mandarine douce et crème curry. Localement soulevé sanglier sauvage goulash est mijoté au vin rouge et servi sur un lit de la maison fait spatzle au chou rouge. Les boissons sont non alcoolisées, mais les convives peuvent apporter leur propre vin pour un droit de bouchon de cinq dollars.

Le Schnitzel Parlour fonctionne quatre jours par semaine, du mardi au mercredi et vendredi au samedi, de 17h00 jusqu'à 21h00.

Le Schnitzel Parlour

3136, chemin Woodstock.

Fredericton, NB E3C 1K9

506-450-2520

facklemanschocolateheaven.com/schnitzel

Cuisine allemande de Heino

Cuisine allemande de Heino est exploité dans le John Gyles Motor Inn situé à une heure à l'ouest de Fredericton, à cinq miles au sud de Woodstock, sur la route 165. Surplombant la rivière Saint-Jean --- le Rhin de l'Amérique --- salle offres le style de la maison de Heino allemand une vue imprenable sur le fleuve et les terres agricoles de roulement.

Les spécialités incluent le Wurstplatte, trois saucisses avec de la choucroute, des légumes et spaetzle et Reiberdatschi, crêpes de pommes de terre servies avec la compote de pommes et des saucisses fraîches. Appétits aventureux peuvent commander le plateau Heino, un échantillonneur lourde de rôti de bœuf, sauerbraten, Jaeger et Zigeuner steaks, avec de la sauce de maïs kalbsfridadellen et le poivre. Déserts comprennent Bienenstich classique et applestrudel. Les boissons incluent une représentation saine de brasseries allemandes.

Cuisine allemande de Heino

John Gyles Motor Inn

1182 Route 165

Woodstock, NB E7N 2T7

506-328-6622

johngylesmotorinnltd.ca

Restaurant Schade

Restaurant Schade propose une cuisine traditionnelle allemande sur la rue Queen en face de la Place des officiers au centre-ville de Fredericton.

Propriétaires Wolfgang Schade et Elvira opèrent une petite mais efficace établissement spécialisé dans les escalopes servi avec spätzle, une nouille oeuf texture douce authentique. D'autres sélections comprennent les soupes et les apéritifs à base de viande et des plats végétariens.

Restaurant Schade

536, rue Queen

Fredericton, NB E3B 1B9

506-455-6894


Articles Liés