Mon Jet Boat est difficile de Steer

December 26


bateaux de Jet peuvent atteindre des vitesses de 70 noeuds ou plus à pleins gaz. À 70 noeuds, leur manipulation est superbe. Malheureusement, vous avez à les ralentir pour entrer dans un port de plaisance et, comme vous le faites, la manipulation se détériore jusqu'à ce que vous vous sentez comme si vous naviguez d'une baignoire sans gouvernail. Ce sentiment va persister jusqu'à ce que vous réalisez que vous êtes - parce que le moteur de votre bateau de jet fournit la totalité de son contrôle directionnel.

La vie sans gouvernail

Bateau à réaction n'a pas de gouvernail. Même si cela peut sembler un inconvénient au début, le raisonnement derrière elle est saine. Les hélices et le gouvernail sont une source de subsurface glisser dans n'importe quel bateau, donc équipé parce qu'ils interrompent l'écoulement laminaire de la coque - l'écoulement sur une surface lisse. Elles limitent également la hauteur d'eau dans le bateau qui peut fonctionner de manière efficace. Au lieu d'avoir des arbres de transmission, des hélices et gouvernails sous le bateau, bateaux de jet diriger en dirigeant la buse de poussée du moteur de tourner ou arrêter le bateau.

Bateaux Jet et la troisième loi

La troisième loi de Newton du mouvement de stipule que «pour chaque action il ya une réaction égale et opposée." Tel est le principe sur lequel chaque jet boat repose. L'eau est tiré dans l'unité d'entraînement par une roue entraînée par un moteur. L'eau est expulsée sous haute pression à travers une buse de sortie. Comme l'eau est expulsé à l'arrière du bateau, le bateau avance. Le bateau que la buse est déplacé vers la gauche ou la droite, change de direction. Lorsque le jet arrête de pousser l'eau dans une direction spécifique et le débit d'eau à partir de l'arrêt de la buse, le bateau continue à avancer dans cette direction - peu importe combien vous tournez le volant - parce qu'il n'y a pas de gouvernail pour changer la direction du bateau .

Classique Jet Boat virage

Depuis tournant la roue n'a aucun effet lorsque la roue de l'avion ne pompe pas l'eau, vous devez mettre le moteur en marche pour changer de direction. Cela signifie que votre jet boat sera sous-virage à basse vitesse. Vous tournez la roue pour commencer le tour où vous voulez faire, comme vous le feriez dans un bateau avec safrans ou un hors-bord avec une hélice. Vous pouvez tirer le moteur dans "Neutre" pour laisser la côte en bateau à l'arrêt. Lorsque vous le faites, vous ne pouvez pas augmenter l'angle de votre tour, sauf si vous ajoutez la puissance.

Correction du problème

Si vous voulez éliminer les problèmes de direction, vous avez à apprendre à conduire votre bateau tout recommencer. Vous devez planifier vos démarches afin que des éclats de pouvoir, même au ralenti, vous pouvez alimenter en place. Vous devez déplacer votre volant à l'avance de l'éclatement prévu de pouvoir. Comme le capitaine d'un grand navire, vous devez penser et agir en anticipation des besoins. Cela signifie la pratique - toujours une bonne excuse pour faire du bateau, souvent - à en apprendre davantage sur les caractéristiques de manipulation de votre bateau à la fois sous tension et sans pouvoir. Puis, pour contrôler votre bateau, vous devez appliquer la puissance petit à petit pour atteindre vos objectifs de manoeuvre de consigne.


Articles Liés