Aliments qui produisent l'oxyde nitrique

June 1

Aliments qui produisent l'oxyde nitrique

Le monoxyde d'azote est un gaz produit naturellement dans le corps. Sa fonction est de transmettre des informations entre les cellules par l'émission de signaux. Certains de ses tâches principales incluent augmentant le flux sanguin, régulation de la pression sanguine et aider les cellules nerveuses dans le cerveau. Il est essentiel pour une bonne circulation. Des études ont montré que la prise de suppléments d'oxyde nitrique peut être utile dans le renforcement des capacités sportives de performance. Les suppléments sont également couramment donnés aux patients souffrant de problèmes cardiaques, si l'oxyde nitrique est aussi naturellement présent dans différents aliments.

Légumes racines

La majorité des gens d'oxyde nitrique consommer --- entre 70 pour cent et 85 pour cent --- vient de fruits et légumes crus. La quantité de ce gaz dans le corps détermine comment saine et équilibrée est une alimentation vraiment. Certains des plus riches sources comprennent le céleri, chou-fleur, laitue, persil et les épinards. Légumes contenant des niveaux inférieurs comprennent artichauts, asperges, aubergines, pommes de terre, haricots verts, citrouilles, le brocoli et les carottes.

Fruits frais

Les fruits sont une des capacités go-to aliments lorsque la recherche d'une bonne dose de vitamine C. Tout riches en antioxydants, comme les vitamines C, D et E, il faut en général d'améliorer les niveaux d'oxyde nitrique. Ces niveaux élevés de nitrate sont précieux pour les personnes qui travaillent sur fréquemment en raison de la relaxation des cellules de sang, fournissant à vos muscles un coup de pouce naturel. Fraises, oranges, raisins et surtout pastèque sont quelques-uns qui génère une très grande capacité de nitrate.

Les aliments contenant de la L-arginine

L-arginine est un acide aminé qui contribue à produire de l'oxyde nitrique en entrant dans le revêtement des vaisseaux sanguins. Par conséquent, lorsque la quantité de L-arginine augmente, plus la quantité d'oxyde nitrique et le niveau de relaxation dans les vaisseaux sanguins. sources de cet acide aminé alimentaires sont principalement ceux riches en protéines. Arachides, noix, noix de coco, les produits laitiers, les melons, le soja et la viande rouge sont quelques exemples. Afin de garantir la prise maximale de L-arginine, les spécialistes suggèrent de manger des légumes feuillus verts au lieu de cuit.

Aliments fonctionnels

Viandes rouges maigres, les poissons, les noix, l'huile d'olive et les haricots contiennent de petites quantités d'oxyde nitrique. Bien que ces groupes d'aliments ne contiennent pas autant de l'oxyde nitrique comme les fruits et les légumes-racines, ils offrent d'autres avantages pour la santé, y compris des niveaux élevés de protéines.


Articles Liés