Vêtements scolaires dans les années 1900

May 31

Vêtements scolaires dans les années 1900

Les robes et tabliers de vêtements des années 1900 au début de l'école diffèrent largement de l'habillement commun les enfants portent à l'école aujourd'hui. Les jeunes garçons couramment portaient des robes à la mode européenne et les deux garçons et les filles des vêtements ont été fabriqués à partir de matériaux naturels. Comprendre les types de mode pour les vêtements de l'école des enfants dans le début des années 1900 en Europe peut fournir une éducation et l'appréciation pour la façon dont les vêtements sont conçus pour les enfants de l'école d'aujourd'hui.

Chiffon

Une large sélection de tissus naturels ont été utilisés pour les vêtements scolaires des enfants dans le début des années 1900. Tissus comme le lin, le coton, la laine et la soie ont été utilisés pour créer les garçons et les filles des vêtements de l'école. Les enfants des familles les plus riches ont tendance à porter des vêtements qui était plus délicate et plus fine dans la nature. Vous pourriez voir des filles d'âge scolaire vêtus de soie voile ou robes de mousseline brodée au début des années 1900. Les jeunes garçons vêtus de tuniques avec de longues chaussettes ou un pantalon bloomer fabriqués à partir de tissu raide empesé. Les garçons plus âgés vêtus de mi-bas tricotés et pantalon de flanelle qui sont tombées sur le genou de coordonner vestes de flanelle.

Conception

Vêtement d'école changé de vêtements raides et ingérable du monde 1905 à l'usure plus confortable et plus clémente pour les enfants en Europe. Les filles portaient des robes avec des jupes, décorées avec de la broderie ou de volants autour de 1905. En 1920, la mode a changé, et les filles portaient souvent un type uniforme gymslip. Cet uniforme a été développé avec un genou, plissée, robe pull qui a été porté sur une blouse blanche. Une écharpe ou un ruban complété l'uniforme et a été attaché autour de la taille.

Garçons habillés comme des hommes adultes miniatures dans le début du 20e siècle à l'exception d'un pantalon. Un garçon couramment portait une petite veste de costume sur une blouse à volants avec genouillères et pantalons longs bas. Parfois, un foulard de soie ou une cravate honoré le col de la tenue d'un jeune garçon. L'uniforme pour les garçons de l'école a peu changé; En 1920, la coupe de vestes et chemises étaient droites. Moins de tissu a été impliqué, ce qui a permis garçons se déplacer plus librement.

Chaussures et Collants

Les garçons et les filles portaient des bas au cours de leurs années d'âge scolaire dans cette période de temps. Deux filles portaient des chaussettes au genou et des bas pleine longueur. Les garçons portaient couramment tricoter des chaussettes au genou. Les filles habillées en bas de couleur claire ou blancs au début des années 1900, mais en 1920, ils portaient des bas de couleur sombre qui correspondent à leurs cavaliers.

Les filles et les garçons de cette période portaient des chaussures en cuir avec peu ou pas de talon. Garçons occasionnellement portaient des bottes en cuir au genou. chaussures scolaires ont été conçus pour être fonctionnels et universel à tout équipement a été porté.

Chapeaux et couvre-chefs

Les filles étaient parées de grands chapeaux au début du 20e siècle. Les chapeaux ont été conçus pour bloquer le soleil et ont été souvent décorées avec des rubans et de la broderie. Si à l'intérieur, un cheveu de filles était orné de nœuds de satin ou de rubans. Boy soit allé tête nue ou portaient un chapeau de marin, ou small cap de leur uniforme. Vers les années 1920, les garçons portaient souvent un bonnet de laine avec une petite visière ou ras bord. Le logo ou l'insigne de l'école a été ajouté sur le devant de la casquette ou il a été porté plaine.


Articles Liés