Camping à Roman Nose

July 18

Camping à Roman Nose

Nommé d'après Henry nez romain, un chef Cheyenne indien, Roman Nose State Park - l'un des parcs d'État d'origine de l'Oklahoma - est le foyer de falaises de gypse, mesas, un canyon et trois sources naturelles. Prendre part à toutes les nombreuses activités du parc - y compris la pêche, le VTT et la natation - peut vous prendre plusieurs jours. Roman Nose State Park a tentes et tipis campings, un parc de RV et cabanes rustiques disponibles toute l'année. Camping et Cabines exigent une somme modique, mais l'admission au parc lui-même est libre.

Tente Camping

Roman Nose State Park dispose de 33 campings de tentes de sept terrains de camping offerts sur un premier arrivé, premier servi. Dispersés à travers le parc, des campings de nez romain sont équipées de grillades en plein air, un magasin de camp pour acheter des équipements oubliés, des aires de pique-nique, des toilettes et des douches. Les piscines extérieures sont partout dans le parc, et des promenades à cheval disponibles à la Roman Nose General Store et écuries. Le parc offre des tarifs réduits de groupe et a tipis à louer entre Avril et Octobre.

RV Camping

Roman Nose a un total de 47 sites RV, 12 avec branchements RV complètes - qui exigent des frais supplémentaires - et 35 avec des capacités de l'eau et électriques seulement. Le parc a des taches bord de l'eau sur le lac Watonga et des branchements à proximité des deux Trailhead Lacs, qui sont tous des animaux de compagnie et un certain nombre d'entre eux offrent ombre. Roman Nose laisse les visiteurs utilisent les structures de pique-nique construits par le Civilian Conservation Corps dans les années 1930, et dispose d'un magasin de camp à proximité des approvisionnements supplémentaires.

Cabin Camping

Roman Nose State Park dispose de 11 chalets à louer dans le parc. Cabines de base du parc sont situés dans deux domaines - l'un appelé la Turquie Roost et un autre à proximité de la piste de randonnée équestre bât - tous deux accessibles depuis les entrées du parc State Highway 8A. Equipé de cuisinières, cafetières, les éviers et les réfrigérateurs, les cabines sont conçues pour accueillir jusqu'à quatre personnes, avec un lit queen et un canapé-lit queen. Les cabines comprennent également un barbecue et une table de pique-nique.

Le camping sauvage

Le parc possède également deux possibilités arrière-pays de camping pour une expérience de camping plus isolée. Le premier camping, à l'extrémité sud du lac Watonga, est niché dans de grands cèdres et protégé du vent sur trois côtés. L'autre camping de l'arrière-pays, Creekside Perch, se trouve sur la rive Bitter Creek à l'extrémité nord du parc. Le camping sauvage nécessite un permis et de réservation par l'intermédiaire du bureau du garde forestier. Les campeurs doivent suivre les règlements d'incendie et de mener à bien leur poubelle.


Articles Liés