Comment Curb l'acidité de la tomate

September 27

Bien que les tomates ne sont pas aussi forte que les légumes d'agrumes, ils sont encore un peu trop acide pour certains peuples goûts et d'autres peuples estomacs. Les méthodes traditionnelles visant à freiner l'acidité des tomates comme la cuisine le plat pour plus ou en ajoutant plus de sucre ne fait pas travailler à réduire le niveau d'acide. Heureusement, il n'est pas difficile de prendre l'avantage sur un plat de tomates forte et la rendre plus acceptable pour le mangeur sensible.

Instructions

•  Évitez les tomates en conserve autant que possible. Tomates en conserve sont souvent beaucoup plus acide que les frais, selon whfoods.com.

•  Utilisez des tomates bien mûres, voire trop mûres. Comme les tomates mûrissent, leur acidité diminue. Vous pouvez également acheter des tomates de faible acidité, comme les variétés dans le lien ci-dessous.

•  Utiliser une faible acidité ou des éléments alcalins faibles pour équilibrer les tomates. Les blancs d'œufs et de la viande sont non-acide. Petits pois, le maïs et les carottes sont légèrement acide, mais moins acide que les tomates. Les ajouter à un plat de tomates permettra de réduire l'acidité.

•  Mélangez une pincée de bicarbonate de soude dans le plat quand il a presque terminé la cuisson. Remuer et attendre que ça s'arrête bulles, puis prendre un avant-goût. Si vous le souhaitez, ajouter une pincée de plus en répétition. Le bicarbonate de sodium en bicarbonate de soude neutralise effectivement l'acide dans les tomates, ce qui réduit considérablement l'acidité du plat. Cela va changer le goût, donc allez-y doucement.

•  Ajouter le fromage râpé ou du lait à votre plat, et le mélanger à fond. Fromage, le lait et la crème ont calcium, qui neutralisent l'acide dans les tomates.


Articles Liés