Automne Voyages Week-End dans Central Oklahoma

January 11

Automne Voyages Week-End dans Central Oklahoma

Connu comme la région de la frontière de l'Oklahoma, la partie centrale de l'Etat est composé d'un groupe diversifié de 12 cantons, terrain différent, et une histoire riche. Oklahoma, qui signifie «peuple rouge» dans la langue amérindienne Choctaw, est un endroit pour assister l'Amérique traditionnelle et moderne. Il ya de nombreuses choses à faire le week-end dans le centre de l'Oklahoma, et la chute est un moment merveilleux pour une variété d'activités de plein air et les festivals.

Festivals

Il existe une variété de festivals qui auront lieu lors de la chute dans l'Oklahoma. Choctaw a un Oktoberfest annuelle au début de Septembre, célébrant les traditions allemandes, y compris la nourriture et les vêtements. La ville du Yukon accueille un festival annuel Oklahoma tchèque pour une journée au début Octobre. Il ya aussi une variété de fermes familiales détenant de petits événements à travers le temps de la récolte à l'automne.

Activités Extérieures

Le camping est une des meilleures activités d'automne au cours d'un week-end dans le centre de l'Oklahoma. Rester à l'extérieur vous permet de découvrir toute l'étendue des paysages de l'Oklahoma, et de sa flore et de la faune. Roman Nose State Park, Chicksaw National Recreational Area et de la Wildlife Refuge Wichita montagnes sont parmi les endroits offrant RV et tente de camping. Soyez sûr d'emballer chaleureusement parce que le temps d'automne est assez froid que l'été dans l'Oklahoma.

Routes touristiques

Balades en voiture sont une des meilleures façons d'assister à la multitude de couleurs de l'automne sur les arbres à feuilles caduques qui bordent les routes. L'un de ceux les plus connus est le Talimena National Scenic Byway. Commencez le lecteur sur un samedi, et de passer la nuit dans Cave State Park Robber. Vous pouvez camper ou louer un chalet dans la région. Continuer l'entraînement le lendemain sur la route. 1 à Whister. Arrêt pour le déjeuner le long du chemin dans un parc de l'État ou un dîner en bord de route.

Week-End Escapes

Il existe une variété de retraites week-end ou la fuite à travers le centre de l'Oklahoma. Vignobles sont dispersés autour de la zone. Passez la nuit dans un lit local et petit déjeuner près de l'une des caves à découvrir la culture locale. Les voyages de pêche sont une autre excursion d'automne commune, de rivières et de lacs peuplés de truites pendant ce temps. Canton lac est célèbre pour sa pêche au doré. Louer un chalet à proximité de la soirée ou de séjour dans un lodge.


Articles Liés