Les meilleurs voyages de week-end dans MA

January 9

Les meilleurs voyages de week-end dans MA

Il faut de trois à quatre heures pour traverser le Massachusetts. Dans cet état des sites historiques, artistiques et naturelles. Boston grouille de vie de la ville, alors que le Cap Cod et la Rive-Nord offrent de nombreuses opportunités pour découvrir les espaces naturels de la Nouvelle-Angleterre. Dans les collines du Massachusetts occidental se trouve une culture littéraire et artistique dynamique.

Western Massachusetts

"Le New York Times" écrit que la Pioneer Valley, y compris les villes historiques des collèges de Northampton et Amherst, "est sans doute le plus l'auteur-saturé, livre-préoccupation, lieu de littérature célébrer dans la nation." Visitez l'abondance de la vallée de magasins de livres usagés et rares. Dans Amherst, visiter la maison d'Emily Dickinson. Dans Northampton, visiter le pittoresque campus Smith College et de prendre dans le vieux centre-ville. Voir la collection et des expositions en visite au Collège Smith Museum of Art. Découvrez les allocutions en cours dans les cinq collèges de la région, où des érudits distingués visitent de partout dans le monde. Plus à l'ouest dans les Berkshires pittoresques, attraper une pièce de Shakespeare and Company à Lenox. Au Centre Kripalu Yoga et la santé, a choisi à partir d'un calendrier continu des retraites week-end. Dans North Adams, l'expérience de l'art et de spectacles expérimentale au MASS MoCA, le musée d'art contemporain du Massachusetts.

Cape Cod

Vous ne serez jamais plus de quelques miles de l'océan sur Cape Cod. Tout au long de la cape, de Falmouth à Dennis à Chatham à Brewster, sont des occasions pour la natation, le canotage, le camping, la détente et à manger. Séjournez dans un petit chalet, une maison de location, une auberge de bord de mer ou d'un lit et petit-déjeuner. Faites un tour en vélo dans la 22-mile Rail Trail et arrêter à la National Seashore. Prenez le ferry pour Nantucket ou Vignoble Martha. Visitez Provincetown à la pointe du cap de regarder les gens, faire du shopping ou assister au lever du soleil à Race Point Beach. Provincetown est également connu pour sa culture gay et lesbienne dynamique et.

La Côte-Nord

Découvrez la côte du Massachusetts dans les petites villes balnéaires de la Côte-Nord. Dans Rockport, visiter la Maison du papier, fabriqués à partir de journaux, et de voir les phares. Parcourir les galeries d'art de Newburyport. Passez du temps avec la nature à les réservations pittoresques sur la plage de Ipswich et Plum Island. Explorez le port de pêche historique de Gloucester. Aller à Salisbury ou Revere Beach et profiter de l'atmosphère de carnaval de spectacles gratuits en plein air, de la limonade et des stands de pâte frite, des arcades, des clubs de musique et de pavillons.

Boston

Boston abrite une abondance de musées d'art, sites historiques, des spectacles et des espaces verts. Visitez le Musée des Beaux-Arts de renom, abritant des collections modernes et anciens à partir de cultures à travers les continents. L'Institut d'art contemporain, dans son nouvel emplacement sur le port, affiche une impressionnante collection d'artistes modernes, y compris Cindy Sherman, Marlene Dumas et Shepard Fairey. Visitez le Musée de la Science avec son expositions interactives, le planétarium et IMAX Omni Theater. Promenez-vous le Freedom Trail pour voir 16 sites historiques de la révolution américaine. Passez un après-midi en flânant dans les jardins publics et de prendre une promenade en bateau de cygne sur l'étang dans le Boston Common. Pique-nique à l'Arnold Arboretum. Assistez à un spectacle intime à l'un des petits clubs de la ville, ou un grand acte à l'une des salles de concert. À travers le fleuve à Cambridge, flâner dans Harvard Yard et admirer les églises historiques de la ville.


Articles Liés