Vs. lait d'amande Lait écrémé

September 5

Vs. lait d'amande  Lait écrémé

Vous avez plus d'options que celle gallon de lait écrémé lorsque vous êtes confronté à un bol de céréales sèches. Beaucoup de produits sans produits laitiers fabriqués à partir de légumes et de céréales peuvent compléter ou remplacer le lait de vache dans votre alimentation, comme le lait d'amande. A quelques différences importantes autres que le goût peuvent influencer votre choix entre le lait d'amande et le lait écrémé.

Sources

Le lait d'amande, une alternative sans produits laitiers au lait des animaux, provient de la poudre d'amandes et purée. Les fabricants font du lait écrémé en séparant et en supprimant tout le contenu en matières grasses du lait de vache entier. Ce procédé d'extraction, appelé écrémage, laisse sans matières grasses du lait écrémé.

Valeur nutritive

Le lait écrémé est livré avec une liste d'épicerie de nutriments, y compris les vitamines A, B et D. Une tasse de lait contient environ 25 à 30 pour cent de votre apport quotidien en calcium. Pour le buveur de régime, lait écrémé sans gras fait le choix évident. Bien qu'il offre les avantages nutritionnels, lait écrémé en contient encore plus de matières grasses que le lait d'amande. Les personnes allergiques aux produits laitiers, ou «intolérants au lactose," peuvent choisir le lait d'amande comme un substitut non-laitiers. Comme un lait non laitiers, amande peut remplacer le lait de vache dans les recettes de cuisson, bols de céréales et des crèmes à café. Il dispose également d'avantages pour la santé tels que les graisses insaturées, zéro calories et des quantités élevées de vitamine E. Cependant, contrairement au lait de vache, il ne contient pas de vitamine A, B ou D, à moins que le fabricant fortifie.

Additifs

Production de masse, les contenants de lait achetés en magasin contiennent rarement le lait seul. De nombreux producteurs de lait d'amande utilisent des conservateurs et épaississants dans les recettes pour leur lait. Le lait écrémé contient souvent des agents de conservation et des vitamines analogues non naturellement présentes dans le lait ajouté. Lorsque vous naviguez sur l'allée des produits laitiers, lire les étiquettes pour comprendre quelles sont les marques offrir les ingrédients qui conviennent à votre goût.

Lait d'amande maison

Il est plus facile de garder les amandes que les vaches, ce qui signifie à peu près tout le monde peut faire du lait d'amande à la maison. Faire tremper les amandes régulièrement à l'eau claire pendant au moins 4 heures. Une fois qu'ils ramollissent, filtrer les amandes de l'eau. Les traiter dans le mélangeur jusqu'à ce qu'ils soient finement broyés, puis ajouter de l'eau fraîche. Continuer à ajouter de l'eau si nécessaire pour obtenir la consistance désirée. Ajouter le sirop d'érable, la cannelle ou de la vanille au goût. Filtrer le produit avec trois ou quatre couches de gaze pour transformer votre amande purée dans le lait d'amande.


Articles Liés