Comment couper Hamachi pour Sashimi

March 12

Comment couper Hamachi pour Sashimi

Le thon est l'un des éléments du menu principal en sushi et sa cuisine de frère, sashimi. Sushi est soit cuit ou poisson cru mélangé avec du riz vinaigré, tandis que "sashimi" est morceaux de poisson cru sans aucun additif. Il peut être posé sur un plateau d'une manière décorative ou servi sur un petit bloc de riz blanc. "Hamachi" est la plus tendre doux jeune jaune thon en japonais et a une couleur blanchâtre en raison de sa haute teneur en graisse. Il est très recherché et mérite d'être posée au votre restaurant japonais local. Si vous cherchez à faire votre propre sushi et sashimi en particulier, essayez ces étapes pour une coupe réussie et décoratif.

Instructions

•  Posez le filet de poisson sur votre planche à découper. Cherchez la peau plus foncée qui devrait être sur la pointe d'un côté. Ceci est appelé la ligne de sang. Coupez ce morceau de poisson avec soin et jeter. Assurez-vous de tout cela. Il est comestible, mais un goût acquis.

•  Disposer le thon où le grain va en diagonale du coin supérieur gauche vers la droite. Coupez-le à l'endroit où il est de l'épaisseur d'un doigt et d'environ 8 pouces de long et 3 cm de large.

•  Tenez votre couteau à un angle de 45 degrés. Placez-le sur le poisson avec la pointe de repos à environ deux heures et le manche du couteau sur le bord inférieur. Si vous regardez le grain du poisson par rapport au couteau, il doit faire une forme de "X".

•  Pêche à la ligne vers le bas à 45 degrés, couper le bord du filet rectangulaire. Puis se déplacer sur un autre 1/2 pouce et répéter la même coupe. Cela crée une tranche qui permet au grain d'être révélé à l'horizontale.


Articles Liés