Comment couper jalapenos pour Chili

June 14

Comment couper jalapenos pour Chili

Jalapenos peut ajouter une belle morsure épicée à n'importe quelle recette de chili. Jalapenos frais ont un goût plus doux que les piments épicés, comme serranos, surtout lorsque les graines, qui portent les huiles chaudes, sont supprimés. Couper le piment jalapeno en petits morceaux permettra à la saveur de distribuer uniformément dans tout le chili. Hacher un jalapeno n'est pas une tâche difficile, aussi longtemps que vous n'oubliez pas de garder vos doigts loin des huiles dans les graines.

Instructions

•  Mettez des gants de cuisine pour éviter une sensation de brûlure dans vos mains lorsque vous touchez piments jalapeno.

•  Laver les piments jalapeno dans l'eau et frotter légèrement pour enlever tout résidu de saleté ou de pesticides.

•  Coupez le haut, et couper le piment jalapeno longueur. Retirer les graines et les côtes avec le bord de votre couteau à l'intérieur du jalapeno pour réduire la chaleur. Alternativement, vous pouvez couper la longueur de chaque côté de la jalapeno jusqu'à ce que seul le milieu, avec les graines, demeure.

•  Couper la moitié d'un piment jalapeno en bandes de la longueur, puis rassembler les bandes ensemble et coupées transversalement en petits morceaux. Les morceaux plus petits permettront à la saveur de la jalapeno de distribuer plus uniformément dans le chili.

•  Incorporer les morceaux de jalapeno dans la recette de chili, en s'assurant que le chili a le temps de mijoter avec les jalapenos.

•  Retirer les gants et lavez-vous soigneusement les mains pour enlever l'huile des poivrons.

Conseils et avertissements

  • Prenez les goûts de ceux qui vont manger le piment en compte au moment de décider combien de jalapenos à ajouter à votre chili. Un ou deux jalapenos peuvent aller un long chemin.
  • Évitez de toucher votre peau ou les yeux après la coupe les poivrons. Les huiles de la jalapeno peuvent brûler, et le résultat est très douloureuse.

Articles Liés