Instructions pour un TCA Peel

October 25

Instructions pour un TCA Peel

Un TCA (acide trichloracétique) Peel est une procédure cosmétique non chirurgicale destinée à obtenir une peau plus jeune, plus rayonnante. Un peeling chimique TCA est considéré comme une peau de force moyenne. Il utilise une solution professionnelle de force chimique pour éliminer les couches externes de la peau pour révéler une texture plus lisse dessous. Avant un peeling chimique TCA, considérer les points suivants.

Considérons la Force de la Peel

Les peelings chimiques sont utilisés comme solutions anti-âge pour la peau qui montre les signes visibles du vieillissement. Il est conçu pour diminuer l'apparence des ridules, et donner à la peau un teint plus uniforme en réduisant la décoloration et les taches. Une solution chimique provoque une réaction de la peau, et un peeling TCA est plus fort et travaille plus profondément dans la peau que la "lumière" alpha hydroxy peler.

Si la peau n'a jamais connu un peeling chimique, vous pouvez envisager un peeling doux pour commencer, comme un peeling à l'acide glycolique, qui a le même objet et la fonction, mais travaille beaucoup plus en douceur. Si vous avez la peau sensible, vous pouvez d'abord essayer un peeling à l'acide lactique, qui est le "plus léger" de tous les peelings chimiques, en utilisant une solution d'acide lactique (qui provient du lait aigre) pour adoucir la peau.

Si vous êtes nouveau sur les peelings chimiques, un doux pelage peuvent être un moyen plus sûr de tester les eaux.

Avoir des attentes réalistes

Les peelings chimiques sont une façon de rajeunir la peau, mais un peeling TCA ne va pas se débarrasser des rides profondes ou plusieurs taches brunes sur les patients plus âgés. La Société Américaine de Chirurgie Plastique et Esthétique dit que les peelings chimiques légers et doux peuvent réduire les imperfections, comme la décoloration causée par les dommages du soleil, teint inégal, et les rides fines. Rides profondes et modérée à forte décoloration sont mieux adaptés pour un peeling au phénol profond ou un autre traitement.

Consultez un dermatologue

Un dermatologue peut citer des contre-indications pour le traitement et évaluer l'état de la peau, et elle peut identifier les changements qui pourraient avoir à faire dans votre régime de soins avant la peeling TCA.

Être certain que le traitement est administré par un médecin qualifié

Certains états ne nécessitent pas que l'on soit un médecin pour offrir un peeling chimique, autant de centres de cosmétiques et de spas offrent des traitements de peeling chimique. Parce que des produits chimiques impliqués et l'habileté et les connaissances requises pour un traitement approprié, il est préférable (et plus sûr) que le traitement provenir d'un dermatologue ou un chirurgien plastique. Recevoir un traitement dans un établissement non-médicaux augmente considérablement les risques et les complications. A, chirurgien plasticien qualifié conseil certifié ou un dermatologue est la source optimale du traitement.

Préparez-vous pour la Peel

Pré-traitement peut nécessiter jusqu'à un mois. Parfois, Retin-A, un médicament de la peau de prescription, est utilisé pour pré-traiter la peau avant la pelure, avec application quotidienne. Le patient doit aussi éviter l'exposition au soleil pendant des semaines avant le traitement et de porter un écran solaire à haute résistance à l'extérieur.

Les patients doivent prendre des dispositions pour un retour à la maison. Pour plus profondes peelings TCA (spécialement demandé des solutions plus fortes), une assistance supplémentaire à la maison peut être nécessaire, mais pour le peeling TCA typique, les patients seront auto-suffisante pendant 2 à 3 jours d'activité réduite durant la guérison de la peau.

La Procédure

La peau est d'abord soigneusement nettoyés avant la solution est appliquée. Pas d'anesthésie est utilisé. La sensation de picotement se calmera rapidement. La solution est laissée pendant pas plus de 15 minutes.

Post-traitement de soins

Un médicament contre la douleur légère peut être prescrit pour lancinante ou d'inconfort général. La zone traitée croûte et la gale pendant quelques jours pendant la cicatrisation. Peelings TCA causent de sérieux gonflement pendant quelques jours. Instructions post-opératoires varient selon les individus et doivent être strictement suivies pour assurer une bonne guérison.

La peau est sensiblement plus sensible aux rayons UV après un peeling chimique, et il est crucial que le patient d'éviter l'exposition au soleil pendant quelques mois après le traitement, et appliquez un écran solaire à haute résistance avant de monter à l'extérieur.


Articles Liés