Comment garder Poitrine de poulet humide

January 18

Comment garder Poitrine de poulet humide

poitrines de poulet sont une partie savoureux et facile à cuire de la viande. Vous pouvez préparer un repas sain avec des poitrines de poulet, car ils sont faibles en gras. Toutefois, l'absence de matières grasses peut donner les seins, une texture caoutchouteuse sec. Il existe plusieurs techniques de préparation que vous pouvez combiner pour vous assurer que vos poitrines de poulet à retenir l'humidité et sont tendre et juteuse, une fois cuit.

Instructions

•  Brine les poitrines de poulet avant la cuisson. Faire tremper les seins pendant la nuit dans une solution de sel et le placer dans le réfrigérateur. Ajouter 1/2 tasse de sel de mer pour chaque gallon d'eau. Videz l'eau et épongez les poitrines de poulet à sec avec du papier absorbant. Les seins absorbent la saumure et conservent l'humidité lors de la cuisson.

•  Ajouter l'huile sur les poitrines de poulet quand mariner. Mélanger l'huile d'olive, ou l'huile de cuisson, avec des ingrédients de la marinade de votre choix tels que des herbes et des épices. Huile conserve la viande humide et l'empêche de se dessécher. Utiliser un ratio de 2: 1 d'huile avec les autres ingrédients de la marinade. Faire mariner les poitrines de poulet et les placer dans le réfrigérateur pendant au moins 2 heures avant la cuisson.

•  Utiliser des techniques à la chaleur humide à cuire les poitrines de poulet. Pocher les poitrines de poulet ou les faire cuire à feu doux avec le couvercle pour aider à retenir l'humidité et la saveur.

•  Envelopper les poitrines de poulet dans du papier d'aluminium pendant la cuisson. Le film va sceller l'humidité dans et prévenir les poitrines de poulet de se dessécher.

Conseils et avertissements

  • Conserver la peau de la poitrine de poulet en grillage pour empêcher la viande de se dessécher. Jeter la peau, si on le souhaite, une fois que les seins ont cuit.

Articles Liés