Comment fumer Poitrines de poulet

July 7

Comment fumer Poitrines de poulet

Fumeurs alimentaire est une forme de durcissement de la viande qui a pris naissance avant l'introduction des réfrigérateurs. Il a été utilisé comme un moyen de conserver la viande. En outre, grâce à la chaleur de la fumée, il imprègne la nourriture, et donne des éléments de saveurs fleurant du bois dur utilisé dans le processus. Poitrines de poulet ont une neutralité de goût se prête bien à fumer, ce qui permet aux qualités aromatiques du bois pour augmenter le goût de tous les assaisonnements utilisés dans la préparation.

Instructions

•  Retirer la peau des poitrines de poulet, rincer sous l'eau froide courante et sèche-serviettes en papier. Retrait de la peau permet à la couleur de la fumée et imprégner la viande sans être gêné et rinçage enlève l'humidité libérée par le poulet pendant le stockage.

•  Assaisonner le poulet au goût, avec le sel casher et poivre noir fraîchement moulu. Alternativement, les assaisonnements de choix tels que enduits aux épices et d'autres arômes peuvent être ajoutés à la poule. Assaisonnements couramment utilisés pour le poulet fumé comprennent la poudre d'ail, poudre d'oignon, sauge moulue, de romarin moulu et de paprika.

•  Chauffer le fumeur 225 degrés Fahrenheit et ajouter du bois dur de choix. Woods couramment utilisés pour fumer le poulet comprennent noyer, cerisier, pommier, mesquite.

•  Placer le poulet os à l'envers dans le fumoir. Insérez la sonde d'un thermomètre de four numérique dans la partie la plus épaisse de la poitrine de poulet et placez l'affichage numérique à l'extérieur du fumeur. Thermomètres de four numériques ont de 18 pouces à 24 pouces fils conducteurs fonctionnant à l'écran, qui permettent à la température de la poule à surveiller sans retrait du fumeur.

•  Fumer le poulet jusqu'à ce que sa température interne atteigne 165 degrés Fahrenheit, soit environ 45 minutes à une heure.

•  Retirer le poulet, couvrir d'une feuille d'aluminium et laissez-le reposer pendant environ 10 à 15 minutes. Se reposer les poitrines de poulet invite l'humidité mobilisé pendant le fumage à redistribuer partout. Si le poulet est coupé avant cette période de repos, les jus s'échappent du poulet au lieu de se résorber.


Articles Liés