Comment contester une surcharge d'une voiture de location

July 18

Comment contester une surcharge d'une voiture de location

Lorsque vous voyagez pour affaires ou pour le plaisir aux Etats-Unis, il est essentiel que vous êtes capable de vous contourner une fois que vous arrivez à votre destination. Sauf si vous êtes à New York, San Francisco, Washington DC ou l'un des quelques autres villes américaines avec des réseaux de transport en commun développés, une voiture de location est votre meilleur pari pour le transport fiable. Si vous avez loué une voiture et ne sont pas claires à propos - ou tout simplement ne pas être d'accord avec - l'une des frais sur votre facture, vous pourriez être en mesure de contester ces montants avec la société de location de voiture.

Instructions

•  Demandez à l'agent qui gère votre carte de crédit lorsque vous retournez la voiture pour voir, une facture détaillée et spécifique. La meilleure façon de prévenir une surcharge est de vérifier les frais avant que vous payez pour eux. Si le montant semble trop élevé ou que vous ne comprenez pas un supplément particulier, demandez à parler à un gestionnaire qui peut mieux expliquer votre facture à vous.

•  Appelez la compagnie de location de voiture immédiatement si vous remarquez le montant qu'il débité de votre carte de crédit diffère du montant de votre facture imprimée ou à la réception. Si vous ne l'avez pas autoriser le montant verbalement ou par écrit, cela aurait pu être une erreur. D'autre part, les entreprises de location de voitures se réservent le droit de vous facturer des dommages causés à la voiture, assurez-vous donc ce ne sont pas la cause de l'écart avant de continuer. Si vous croyez encore que vous ne l'avez pas autorisez les charges, parler avec le responsable du centre et lui demander de vous délivrer un remboursement partiel.

•  Contactez votre banque ou fournisseur de carte de crédit si la société de location de voiture ne peut pas résoudre le différend à votre goût. Fournir le représentant avec autant de détails sur la transaction que possible, y compris les noms de location de voitures associés avec qui vous avez parlé, le temps spécifique à laquelle vous avez pris et laissé tomber hors de la voiture et des copies de toutes les factures ou reçus que vous avez reçus. Le département de litige de votre institution financière procédera à une enquête objective sur votre transaction locative afin de déterminer si oui ou non les accusations étaient légitimes.

Conseils et avertissements

  • Chaque fois que possible, fournir de la documentation écrite, que ce soit une facture, e-mail ou autre correspondance. Par exemple, vous pouvez affirmer que vous jamais été élu à accepter la couverture d'assurance à travers la société de location de voiture, mais si vous avez signé une facture acceptant, vous serez probablement tenu pour responsable de ces accusations.

Articles Liés