Baked Lutjan

April 28

Baked Lutjan

Le vivaneau est un poisson d'eau de mer, communément capturé fois commerciale et récréative. Vivaneau rouge sont très prisés pour la nourriture et souvent servi dans les restaurants à travers le Mexique et les États-Unis. Il existe plusieurs méthodes de préparation du poisson de vivaneau rouge, y compris un plat rapide et facile au four. Four vivaneau poisson nécessite environ 25 minutes pour préparer et quelques assaisonnements de base. Cette recette cuite de poisson vivaneau donne assez d'assaisonnement pour enrober deux filets de vivaneau.

Instructions

•  Préchauffer le four à 400 degrés Fahrenheit. Placez deux frais de 6 oz snapper filets dans un plat allant au four et mettre de côté.

•  Mélanger le beurre, l'ail haché, la sauce Worcestershire, épices cajun, poivre noir, persil frais haché et de ciboulette fraîche hachée dans une casserole. Cuire le mélange d'assaisonnement à feu doux pendant trois minutes, en remuant souvent avec une cuillère.

•  Manteau deux côtés des filets de vivaneau avec la moitié du mélange d'assaisonnement à l'aide d'un pinceau. Réserver l'autre moitié du mélange dans la casserole.

•  Ajouter la chapelure assaisonnée et fromage parmesan râpé dans la casserole. Remuez avec une cuillère et répartis sur les sommets des filets de vivaneau.

•  Cuire au four pendant 12 à 14 minutes dans le four préchauffé. Servir chaud.

Conseils et avertissements

  • Quand bien cuits, les filets de vivaneau devraient être opaque et s'écaille facilement à la fourchette.

Articles Liés