Comment couper Poitrines de poulet

December 29

Comment couper Poitrines de poulet

Acheter toute une poitrine de poulet et le filetage, il vous est plus rentable que d'acheter les découpes emballées. Il existe une variété de plats intéressants, tels que des soupes, des salades, des sandwiches, ou dans un sauté que vous pouvez préparer avec des coupes succulentes de poitrine de poulet. Utilisez la bonne technique pour nettoyer et couper la poitrine de poulet. De cette façon, vous obtiendrez la bonne coupe pour le repas spécifique que vous avez l'intention de préparer.

Instructions

•  Mettre l'ensemble de poitrine de poulet avec la peau vers le bas sur la planche à découper. Positionner le couteau à une extrémité du sternum. Déplacez-le long de l'os, coupant à travers le sternum et la chair, de diviser la poitrine en deux moitiés.

•  Couper le sternum, la peau et le gras autour de la poitrine si vous ne voulez pas les utiliser dans le cadre de votre recette. Au lieu de les jeter, vous pouvez faire bouillir ces pièces pour préparer le bouillon de poulet.

•  Faire glisser le couteau au-dessous de la moitié du sein à couper le tendon blanc, qui est le volet de viande dur qui couvre la poitrine. Tenez le tendon avec vos doigts et retirez-le de la poitrine. Utiliser simultanément le couteau pour gratter le tendon de la poitrine et défausse. Répéter le procédé avec l'autre moitié de la poitrine.

•  Maintenir le couteau en diagonale à un angle latéral de 60 ° à une extrémité de la poitrine. Couper la poitrine en gros ou de petites bandes, selon votre préférence. L'ampleur des réductions dépendra de plusieurs facteurs, notamment la taille de la poitrine de poulet, le type de repas, ou les portions individuelles que vous souhaitez préparer.

Conseils et avertissements

  • Lavez-vous bien les mains avant et après avoir coupé le blanc de poulet pour éviter la contamination bactérienne.

Articles Liés