Le thé et le café substituts

April 18

Plus de 50 pour cent des Américains boivent du café tous les jours. Café et thé sont à la fois pensé pour avoir de nombreux avantages pour la santé. De nombreuses études affirment que les aides de café dans la prévention du diabète de type 2, la maladie de Parkinson et démence. Des études montrent que le thé soulage l'irritabilité, maux de tête, la tension nerveuse et l'insomnie. Café, cependant, inclut un pour cent élevé de l'acide qui peut être malsain pour certaines personnes, et le café et le thé de la caféine. Quand le café et le thé ne sont pas disponibles, les substituts ont été utilisés par le passé. Aujourd'hui, il ne manque pas, mais vous pouvez choisir de café et succédanés du thé si vous voulez boire un verre ou moins acide sans caféine.

Chicorée

La racine de la fleur vivace, chicorée, est souvent utilisé comme un substitut de café. La racine est séché, broyé et préparé de manière similaire à café. La chicorée est plus soluble dans l'eau que le café, donc une petite quantité est nécessaire pour en faire une boisson que vous avez besoin pour la préparation du café. La chicorée est sans caféine et peut être mélangé avec du café pour réduire la caféine. Certains cafés de détail sont coupés avec la racine de chicorée. Sa saveur est très similaire à celle du café, avec une note de retour doux, presque chocolaté.

Teecinno

Teecinno est une alternative de fines herbes pour le café. Il s'agit d'une combinaison de grains rôtis et les noix, mais a une saveur riche très semblable au café. Comme le café, Teecinno peut être brassée et vient dans une variété de saveurs. Teecinno est naturellement sans caféine, mais elle est faite pour être brassée comme le café. Sa saveur globale est très similaire à celle du café, mais avec un soupçon d'agrumes.

Thés épicés

Il ya beaucoup de thés épicés qui peuvent être utilisées comme un substitut de café. Roastaroma est une option sans caféine particulier qui est faite de chicorée torréfiée et d'orge combiné avec des herbes et des épices. Chai est un autre thé épicé plus commun qui a à peu près la même quantité de caféine que le café, sauf s'il est désigné comme étant exempt de caféine. Ces deux boissons sont généralement vendus dans des sacs pour tremper le thé, mais leur saveur est similaire à café ou d'un thé profondément rôti.

Soy café

café de soja est fabriqué à partir de fèves de soja grillées et est préparée par infusion, un peu comme le café régulier. café de soja est sans caféine avec les revendications qu'elle a aussi de nombreux avantages pour la santé. Comparé à café, café de soja est un peu plus savoureux et son goût est très différent.

Thé d'herbes

Toute plante peut être séché et trempé dans l'eau chaude pour remplacer les variétés de thé typiques tels que le thé oolong ou péko. Il ya des centaines de variétés de tisanes, y compris pivoine, yerba mate et genmiacha. Chaque tisane a un goût différent, mais les tisanes sont généralement choisis pour leurs propriétés médicinales.


Articles Liés