Comment dire l'âge de Épices

May 11

Comment dire l'âge de Épices

Épices ne expirent pas, mais ils peuvent perdre de leur efficacité et de saveur à mesure qu'ils vieillissent. Cette perte de qualité aura une incidence sur vos recettes et la jouissance du plat final. Vérifiez l'âge de vos épices périodiquement. Simplement écrire lorsque vous achetez une épice particulière ne sera pas une bonne ligne directrice pour l'âge d'une épice que certains produits vendus dans les supermarchés sont déjà passé la meilleure "utilisation par" date.

Instructions

•  Regardez la couleur et la consistance de l'épice. Il ne doit pas être groupée ou floue. Par exemple, le persil séché doit être vert.

•  Frottez une pincée d'épices entre vos doigts et sentir pour voir si l'odeur est forte. Ne pas utiliser les épices qui manquent un arôme puissant que le goût sera également faible.

•  Regardez le conteneur d'épices. La plupart des épices ont généralement une «date de péremption» sur le côté ou en bas.

•  Appelez le fabricant d'épices ou aller sur leur site pour plus d'informations si il ya un code à la place d'une date. Certaines entreprises offrent des résultats immédiats quand un code est fourni.

•  Regardez le conteneur d'épices. Par exemple, si vous avez une épice dans une boîte, il peut être plus de 15 ans. La plupart des produits d'épices les plus récents sont conditionnés dans des bocaux en verre.


Articles Liés