Comment couper Limes pour un Gin Tonic

January 25

Gin tonic est une boisson qui contient gin, eau tonique et le jus de lime. Des quartiers de lime tranches ajouter une touche de couleur et l'ornement de la vitre, tout en attachant à la saveur de la chaux pour la présentation d'ensemble. Coupez vos quartiers de lime correctement pour maintenir la forme et éviter de détruire le centre du fruit. Une bonne préparation et le stockage des tranches dans étanche à l'air, des conteneurs réfrigérés pour protéger vos quartiers de lime de la contamination et les bactéries.

Instructions

•  Laver la peau extérieure de la chaux sous l'eau froide. Couper le fruit en deux avec un couteau à éplucher, à partir de la tige et en continuant à la base.

•  Poser la chaux sur la planche à découper avec le côté coupé vers le bas. Couper chaque moitié de la chaux en deux sur la longueur, la production trimestres.

•  Couper chaque trimestre en deux sur la longueur. Disposer tous les huit quartiers de lime sur une planche à découper. Couper une petite tranche horizontale à mi-chemin vers le bas à l'intérieur de chaque coin pour fixer sur la jante de vos boissons.


Articles Liés