Comment construire un château médiéval comestibles

May 11

Comment construire un château médiéval comestibles

Parfait pour la fête d'anniversaire d'un enfant, un gâteau de château médiéval peut être habillé dans un certain nombre de façons de traiter de conte de fées de princesse ornées de glaçage rose et paillettes comestibles au chocolat givré sombre forteresse d'un jeune chevalier. Facile à monter et assez grande pour nourrir une armée, faire ce gâteau est une activité familiale idéale qui peut être décoré dans une variété de façons limitées que par l'imagination d'un enfant.

Instructions

•  Couche quatre des gâteaux feuille de 8 pouces carrés avec le glaçage de votre choix, en les empilant les uns sur les autres pour former un gâteau en couches.

•  Ice le dessus et les côtés des couches pour former le premier niveau du gâteau. Utilisez un couteau à glacer coudée pour obtenir les côtés de votre gâteau même.

•  Couper la cinquième feuille 8 pouces carrés gâteau au milieu, puis en deux pour créer quatre carrés égaux. Couche les sections avec glaçage, plaçant cette pile au-dessus de la première rangée. Frost avez-vous le premier à terminer le château.

•  Enduire les cinq cônes avec glaçage et tremper les cônes de paillettes ou de paillettes. Placer un cône à chaque coin de la première tranche et une au milieu de l'étage supérieur pour former les flèches du château.

•  Casser la feuille de biscuit graham en deux. Ice moitié de la feuille et l'attacher au milieu en bas d'un côté du château de créer une porte.

•  Décorez le château en alignant les bords supérieurs du château entre chaque flèche avec le bonbon décoratif de votre choix. Utilisez des conseils de décorateur d'ajouter des dessins et des "moulages" le long des murs du château.


Articles Liés