Utilisations Curry Sauce

March 14

Utilisations Curry Sauce

Sauces au curry viennent en plusieurs variétés. La sauce fortement épicée est utilisé dans les soupes, les ragoûts, des achards ou des sauces. Curry aficionados rôti à l'huile séchée et des épices fraîches et ajouter les oignons, l'ail et le gingembre. Ce qui donne vraiment cette sauce ses nombreuses saveurs est le mélange d'épices: piment, le cumin, la coriandre et le curcuma. Sauces au curry datent de 5.000 ans.

Distinctions mondiales



Épiciers indiens vendent ensachées poudres de curry et de briques en roux pour la sauce de décision facile.

Sauces au curry sont très populaires dans le monde entier. Les amateurs de curry comprennent les Indiens, les Asiatiques du Sud, les Africains, les résidents de Grande-Bretagne et des Caraïbes et des îles du Pacifique. Sauce couleurs allant du rouge, orange, jaune, vert et brun. Les aficionados Ajouter les épices de signature de sauces autochtones. Indiens préfèrent piquantes, sauces épicées, tandis que les Africains comme les sauces douces avec des pois chiches, des ignames et des viandes. Jamaïcains rôtir coriandre, grains de poivre, cardamome, fenugrec, cannelle, gingembre, le curcuma et Scotch bonnets.

Adaptabilité



Un exemple d'un mélange d'épices qui va dans une sauce au curry.

Alors que la planète se mêle continuellement et correspond gens, la nourriture, la culture et les courses, cuisine réinventent sauce curry. Curry est devenu populaire dans le régime alimentaire américain. Currys abondent dans les plats du Sud, cajun, du Midwest, de la Californie, et la Nouvelle-Angleterre, télévision et gourmets Martha Stewart, Paula Deen, Ina Garten, Tyler Florence et de Alton Brown vantent eux. Le palais américain propulse curry dans de nouvelles dimensions culinaires, même en leur donnant une place d'honneur au dîner de Thanksgiving américain.

Recettes



Martha Stewart tordu currys riches en calories et a réinventé un boeuf Rendang faible en calories.

Sauces au curry font partie du paysage gastronomique à la mode de l'Amérique. plats au curry épicé comprennent un sandwich au poulet-salade au curry; une touche de Thanksgiving de squash, canard et une sauce au curry de coco rouge épicé; Trempette crémeuse au curry de Martha Stewart; légumes, yaourts et biscuits creux; sauces à salade; nouilles et jicama premières salades; pains de viande; fèves au lard; pommes de terre et des spaghettis cuits. Une recette pour curry végétarien tater tot casserole mêle des bribes de légumes avec un lait de coco et curry vert.

Recherche

La recherche a montré que même un ingrédient dans les sauces au curry peut aider à lutter contre les maladies neurologiques. Une étude de l'Université Vanderbilt, présenté lors de la conférence annuelle Experimental Biology 2002, utilisé des souris élevés de développer des maladies neurologiques, semblables à la sclérose en plaques. Souris injectées avec 100 mcg de curcumine - la quantité trouvée dans un régime alimentaire typique indien - développé quelques signes de la maladie, par rapport à des souris qui n'a pas reçu d'injections et développé des problèmes neurologiques graves, selon la recherche.


Articles Liés