Sterno réchaud Conseils

April 26

Sterno réchaud Conseils

repas sous forme de buffet sont à portée de main pour des événements spéciaux avec un grand nombre de personnes, de réceptions de l'hôtel Holiday rassemblements pour des déjeuners d'affaires. Une des meilleures façons de garder les aliments sous forme de buffet chaud est avec Sterno et chauffe-plats, libérant ainsi l'hôte ou l'hôtesse afin qu'ils puissent passer plus de temps avec leurs invités.

Utilisation du sterno et Chafing Dish correctement

Réchauds sont en ovale, formes rondes, carrées et rectangulaires, et peuvent être en acier inoxydable ou en aluminium jetable. Ils viennent avec une casserole d'eau et de fil ou un rack de chrome. Le bac à eau est d'abord placé sur la grille puis rempli avec de l'eau chaude, avec le réchaud placé au-dessus du bac à eau. boîtes de Sterno sont ensuite placés sous la casserole et éclairés. Sterno peuvent être achetés dans les quincailleries et les magasins de fournitures de parti.

Par mesure de sécurité, ne jamais allumer le sterno avant de mettre le liquide dans la casserole d'eau et ne jamais utiliser le réchaud et sterno sans le bac à eau. Une petite flamme sera suffisante pour maintenir la chaleur. Ne mettez pas le réchaud ou sterno sur un poêle chaud ou d'une flamme nue. N'oubliez pas d'utiliser un plateau sous-jacent avec des brûleurs Sterno pour protéger les draps et la surface de servir.

Incorporer la nourriture dans les plats de temps en temps pour s'assurer que le fond ne brûle pas, et la nourriture reste uniformément chauffée. Le couvercle doit rester sur le réchaud alors que la nourriture n'est pas servi. Si vos réchauds sont à l'extérieur, l'envelopper d'aluminium autour d'au moins trois des côtés de bloquer tout vent de souffler sur la flamme Sterno.

On peut bien sterno devrait durer de 60 à 90 minutes. Si vous avez besoin d'ajouter plus de Sterno, les anciennes unités peuvent être chauds, donc utiliser des pinces lors de la prise-les pour éviter les brûlures. Si vous pensez que la nourriture devient trop chaude, utilisez une seule sterno boîte.

La préparation des aliments utilisés dans des chauffe-plats

Pour prévenir les intoxications alimentaires, bien se laver les mains avant et après la manipulation des aliments, et assurez-vous que les réchauds et ustensiles sont également propres. Faire cuire tous les aliments avant de les placer dans le plat de frottement. rôtis de boeuf doivent être cuits à au moins 160 degrés F (moyen), les côtelettes de porc et les rôtis doivent être cuits à un minimum de 160 degrés F (milieu) et la volaille (dinde / poulet) doivent être cuits à au moins 165 degrés F. Gardez les aliments au chaud dans un four réglé à 200 à 250 degrés F jusqu'à ce que juste avant de servir. Tous les aliments chauds devraient idéalement être maintenus à 140 degrés F dans le plat de frottement, mais ne dépasse pas 160 degrés F afin d'éviter de trop cuire.


Articles Liés