Cinq conseils pour habiller pour rester au chaud et sec dans la neige

June 25

Dressing correctement pour jouer ou voyageant dans la neige est important pour votre santé et la sécurité. Sans les vêtements et accessoires appropriés, vous pourriez vous retrouver malades pendant des semaines avec la grippe, morsure de givre ou de pneumonie. En prenant le temps de vous assurer que vous êtes habillé correctement pour le temps, vous vous éviterez des problèmes une fois que vous êtes dans la neige.

Couche vos vêtements

Lors de la superposition vos vêtements, assurez-vous que chaque couche est une épaisseur différente. Avec des couches minces et épais, vous serez en mesure de contrôler vos besoins de confort que votre journée ou de la nuit progresse. Si vous trouvez que vous êtes un peu plus chaud que vous préférez, vous pouvez enlever quelques couches en conséquence et les rajouter en cas de besoin.

Protégez vos extrémités

Protéger vos extrémités est important de réduire votre risque de gelures. Gants vont travailler, mais mitaines sont généralement plus chaud. Si vous ne devez pas l'utilisation individuelle de vos doigts, utiliser des mitaines. Mitaines donnent de l'espace supplémentaire pour le corps chaleur produite par les mains de circuler, en fournissant plus de chaleur. Vos bottes de neige doivent être isolés autant que possible afin de protéger correctement vos pieds. Le plus d'isolant qui vient dans vos bottes de neige le mieux. Chaussettes seules ne seront pas suffisamment de protection de gelures, et vous voulez éviter de chaussettes en coton, car ils tiennent sur l'humidité. Au lieu de cela, porter des chaussettes fabriqués à partir de matériaux synthétiques puis une paire de chaussettes de laine comme une deuxième couche. Le matériau synthétique va permettre à l'humidité comme la sueur pour laisser vos pieds et se déplacer dans la laine, qui fournit de la chaleur supplémentaire. Portez un chapeau qui couvre entièrement vos oreilles car ils sont très sujettes à des gelures. Aussi assurez-vous de porter un foulard pour protéger votre cou.

Utilisation des calques Shell

Beaucoup de gens ont tendance à utiliser que la coquille d'une veste et un pantalon pour les jours venteux. Mais depuis le matériau de la coque est étanche, il est bon pour la neige ainsi. Lorsque les vestes et pantalons de coquille sont utilisés comme la couche supérieure de l'habillement, les couches sont en dessous de moins susceptibles de se mouiller. Cela signifie que vous allez rester chaud pendant une période de temps plus longue.

Évitez laine et de coton

Tandis que le coton et la laine peuvent être à l'aise, ils attirent l'humidité et le retenir. Au lieu de ces tissus, vous voudrez utiliser les tissus synthétiques comme couche la plus interne. Même si vous serez protégé de la neige à partir des couches de coquillages, vous pouvez vous trouver la transpiration. Si vous portez des tissus synthétiques de haute qualité de l'humidité sera en mesure de passer à travers le tissu dans la couche suivante de votre peau. Ce processus est communément appelé «respiration»; il maintient votre corps libre de l'humidité qui serait refroidir rapidement quand vous arrêtez de bouger. Vos couches supplémentaires peuvent être constitués de laine ou en laine mélangée tissus pour la chaleur.

Porter un masque

Même si pas les masques les plus attrayants à la recherche, du visage ou des masques de ski, permettra de protéger votre visage contre les gelures et l'windburn.


Articles Liés