Comment Couche correctement pour rester au chaud

March 8

Comment Couche correctement pour rester au chaud

Lorsque l'extérieur de temps devient effrayant, bon superposition de vêtements de plein air est le meilleur moyen de rester au chaud et actif. Couches fonctionnent bien lorsqu'ils participent à des sports de plein air et des activités, car ils peuvent être enlevés ou re-posés que l'activité augmente et diminue. L'astuce est de rester au chaud et sec avec des tissus respirants. Il ya plusieurs options à la mode lors de la superposition pour la chaleur. Faites particulièrement attention lorsque habiller les enfants pour les intempéries pour éviter la surexposition au froid. La plupart des survivalistes recommandent d'utiliser le système à trois couches.

Instructions

•  Après avoir enfilé sous-vêtements réguliers, mettre sur une couche de base de sous-vêtements thermiques, de préférence en 100 pour cent coton ou en soie. Certaines personnes préfèrent utiliser une couche de base de soie, qui est respirant, léger et agréable à porter à même la peau. sous-vêtements thermiques de coton sont disponibles à la plupart des grands magasins, cependant, consultez l'étiquette de coton à 100 pour cent pour assurer le vêtement est ne pas faire d'une poly-mélange qui ne permet pas la peau de respirer. Ajouter coton bas thermiques et une calotte. Vous pourriez également souhaiter ajouter soie ou de coton des gants avant d'aller à l'extérieur. La couche de base devrait couvrir le corps de la tête aux pieds. Le but de la couche de base est d'absorber l'humidité du corps, en tenant vers le haut et à travers les autres couches, en maintenant le corps sec et chaud.

•  La deuxième couche intermédiaire ou du système à trois couches isole le corps. Mettez sur une laine, laine ou de coton sweatsuit constitué d'un pantalon et haut à manches longues. chaussons molletonnés Layer plus bas pour plus de chaleur. A la mi-couche de laine est particulièrement précieux, car il reste chaud même quand il est mouillé.

•  La couche extérieure ou la coquille protège le corps contre le vent, la neige et la pluie. Un tissu moderne, Gortex, est particulièrement utile à protéger le corps contre les éléments. Choisissez une enveloppe extérieure avec un capuchon. Vent ou pantalon de neige ajoutées au cours des première et deuxième couches de garder les jambes au chaud et au sec. Ajouter des bottes et des mitaines ou des gants de laine pour compléter la couche d'enveloppe.


Articles Liés