Types de sel de mer naturel

December 1

Le sel de mer peut améliorer la saveur des aliments de différentes manières, en fonction de l'endroit où le sel vient et comment elle est traitée. D'une manière générale, le sel de mer est récolté de l'océan en canalisant l'eau de mer dans des plateaux d'argile. L'eau de mer s'évapore en laissant naturellement derrière les cristaux de sel pour la collecte. Certaines personnes croient que le sel de mer a des avantages supplémentaires pour la santé et a meilleur goût que le sel de table.

Français sel de mer

Non raffiné français sel de mer, aussi appelé Sel Gris ou sel celtique, vient de l'océan Atlantique. Le sel de gris-violet est récolté en France près de Bretagne et doit sa couleur à l'argile. Moissonneuses-batteuses utilisent des outils traditionnels en bois pour recueillir le sel. Le sel vient en sol grossier, sol en pierre et "velours" ou variétés très fines.

Hawaiian sel de mer

Sel hawaïen vient de variétés de terre rouge et noir, grossières et fines. Le sel contient de l'oxyde de fer qui vient de Alaea, une argile volcanique dans la région. Sel hawaïen noir, également appelé Hiwa Kai, contient du charbon actif qui permet de couleur noire. Les deux sels donnent saveur particulière à Kahlua porc et d'autres aliments hawaïennes.

Ittica d'Or

Ittica d'Or est un sel italienne de Sicile a rassemblé de la mer Méditerranée. Le sel pauvre en sodium contient des minéraux tels que l'iode, le fluor, le potassium et le magnésium. Ittica d'Or cristaux sont broyés sans être raffiné et peuvent être utilisés dans les sauces et salades.

Flake sel

Flocon de sel est le sel de mer traité thermiquement. Le procédé de chauffage lent permet cristaux de sel pour former des formes pyramidales. Variétés de sel flocons comprennent pyramide paillettes en forme et mince.

Nouvelle-Zélande sel de mer

Nouvelle-Zélande sel de mer n'emploie pas les mêmes méthodes de collecte autre que le sel marin. Au lieu de s'évaporer l'eau de mer dans des bacs, l'eau de mer est canalisée dans un lac. Lorsque la concentration en sel atteint cinq pour cent, est libéré dans l'eau de mer à plusieurs bassins. L'eau du bassin s'évapore en laissant derrière sel. Nouvelle-Zélande sel de mer est disponible dans les variétés de cristaux et paillettes.


Articles Liés