Comment faire un costume paysan médiéval Homme

February 23

Comment faire un costume paysan médiéval Homme

Foires de la Renaissance à travers l'Amérique ont popularisé, même romancée, la culture médiévale de serfs, paysans et nobles. Dans cette structure sociale à plusieurs niveaux, serfs représentaient la classe pauvre de travail. Les paysans venaient ensuite, formant un peu d'une classe moyenne, suivi par les nobles et les riches lointains. Vêtements était un indicateur de statut de classe, de sorte que les paysans portaient des vêtements simples fabriqués principalement à partir de tissu de lin de couleur unie. Les couleurs riches étaient généralement réservés aux gilets portés par les membres de la classe noble. Hommes et femmes peuvent faire leurs propres costumes médiévaux paysannes en ramassant les éléments de base des magasins de vêtements locaux.

Instructions

1 Trouver une chemise de lin blanc ample qui est simple, clair et dépourvu de conception élaborée. Si vous ne pouvez pas trouver une chemise déjà fait comme cela, allez dans votre magasin de tissu local et acheter plaine, lin blanc. Demandez à quelqu'un de mesurer la distance de votre poignet à l'aisselle et de vos épaules juste en dessous de vos fesses. Pliez un long morceau de linge dans la moitié et coupez un "T" forme simple dans le tissu dans les longueurs mesurées. Découpez un trou du cou et coudre les bords ouverts ensemble, laissant les extrémités ourlés autour des poignets et à la taille.

2 Achetez un gilet simple fait de faux cuir ou réel et qui est de couleur noir, marron ou beige. Utilisez un poinçon en cuir pour faire quatre ou cinq trous environ 1 pouce de l'avant à l'intérieur des bords de la veste.

3 nœuds Cravate à une extrémité de tous vos cordons de cuir et du fil à la fin d'une corde nouée à travers chaque trou dans votre gilet. Attachez les cordons ensemble pour fermer la veste lorsque vous portez le costume.

4 Trouver une paire de bronzage, kaki ou marron leggings colorés faits de coton qui sont serré, mais pas trop serré. Cherchez tissu qui ne contient pas de lycra ou spandex, si possible. Une paire plaine de couleur solide pantalon de pyjama terne fonctionnera bien comme une paire de pantalons paysannes.

5 Dans un magasin d'aubaines, acheter une paire de bottes de travail usés principalement fabriqués en cuir véritable ou faux. Si vous ne pouvez pas les trouver déjà portés, acheter une paire de peu coûteuse de nouvelles bottes et d'utiliser un morceau de papier de verre fin pour porter vers le bas les orteils et la plante. Pliez les chaussures dans de nombreuses directions pour créer des rivets, des crêtes et des plis dans les bottes, comme vous voulez les regarder vieux et usé pour votre costume paysan. Ou, emprunter une paire de bottes.

6 Attachez un cordon de cuir épais ou simple ceinture autour de la taille pour un costume masculin paysanne. Trouver un petit sac de cuir et de l'attacher autour de la ceinture, comme une simple ceinture est ce que les paysans médiévaux portaient pour transporter de l'argent et des outils utilisés dans leur vie quotidienne. Vous pouvez attacher un petit couteau émoussé à votre ceinture car ceux-ci ont également été fréquemment effectuées par les paysans de sexe masculin.

7 Achat d'un bonnet de laine plaine de style de stockage à utiliser comme un chapeau, si vous le souhaitez. Les paysans sont souvent allés ours à tête, mais par temps froid pourraient porter une plaine chapeau simple, de la laine.


Articles Liés