Comment faire un costume de conduite

January 2

Comment faire un costume de conduite

Si vous avez une machine à coudre, vous pouvez faire votre propre costume conçu de conduite personnalisé. La chose la plus important à considérer lorsque apprendre comment faire un costume de conduite ne sont pas ce que les couleurs ou des correctifs vous joindre à elle, mais ce type de matériau ignifuge et rembourrage de protection que vous allez utiliser. Un costume de conduite est plus qu'un uniforme; il est la dernière ligne ou un conducteur de protection qui a, dans le cas d'un accident.

Instructions

•  Mettre des vêtements que vous porterez sous votre combinaison de conduite. Ensuite, mettre sur le dos TPro et protecteur thoracique. Utilisation de la bande de tissu, mesurer la suivante: votre entrejambe, hanches, la taille, la poitrine, les épaules, longueur extérieure de bras et le cou.

•  Lancez le logiciel Master Pattern, sélectionnez "Nouveau", puis "adulte", "hommes", et enfin, faire défiler et de trouver "Combinaison". Entrez les mesures que vous venez de prendre, enregistrez le fichier, et imprimer votre motif.

•  Etalez votre Nomex ou Proban Matériel, assurant que le matériel est certifié en tant que telle, car ce sont les deux marques de coton traités avec des produits chimiques ignifuges qui sont les plus respectés sur le marché aujourd'hui. Epingler votre modèle, puis suivre les indications de motif de couper le tissu et commencer à épingler et coudre les coutures ensemble. La dernière chose que vous devez joindre est la fermeture à glissière.

•  Mettez sur le TPro Forcefield Retour et Rib Protecteurs encore et, maintenant, de mettre le costume de votre pilote sur eux. Quand vous avez les protecteurs ajustés de sorte que vous pouvez vous déplacer facilement dans le costume, les épingler à la combinaison. Retirer la combinaison du pilote, tourner à l'envers et coudre les protecteurs en place.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez utiliser toute combinaison de travail comme un modèle prêt à l'emploi pour une combinaison, même juste le traçage et l'épinglage votre tissu retardateur de flamme directement à la combinaison et le coudre en place.
  • Ne pas utiliser un autre matériau que le Nomex ou Proban. Ne pas traiter le coton régulier avec un spray retardateur de flamme et l'utiliser à la place de ces marques manufacturés, comme aucune pulvérisation fonctionnera aussi bien sur le matériel à protéger dans le cas d'un feu comme ces matériaux.

Articles Liés