Comment faire un costume fait maison Ghillie

September 26

maillots de Ghillie ont été utilisés pendant des siècles par des tireurs embusqués et les chasseurs pour dissimuler leurs mouvements et de leur profil afin qu'ils puissent traquer plus près de leur proie. Le concept de la combinaison Ghillie remonte à quand les Amérindiens parcouraient les plaines et les forêts d'Amérique du Nord. Ils se déguiser dans la végétation environnante, afin qu'ils puissent se faufiler près de leur proie pour un coup de propre. Les chasseurs et les joueurs de paintball peuvent construire leurs propres maillots de Ghillie avec un peu de filets de pêche et certains toile de jute. Vous pouvez faire un costume Ghillie à la maison en quelques heures de temps libre.

Instructions

•  Commencez en faisant glisser le filet sur la tête et décider où vous voulez le capot pour être coupé. Utilisez les ciseaux pour couper une fente dans le filet assez grand pour votre tête pour passer à travers, permettant le net se draper comme un poncho.

•  De vos déchets, couper un morceau triangulaire de filet qui mesure 18 pouces de chaque côté. Utilisez la ligne de pêche pour attacher un bord du triangle sur le périmètre d'un côté du trou vous coupez pour votre tête. Cela formera votre capot et peut être tiré vers le haut sur votre tête ou un chapeau quand vous cherchez dissimulation ultime.

•  Posez le filet dans un grand espace ouvert. Commencer à couper toute la section de la toile de jute dans 1- par des bandes de 3 pouces.

•  Attachez les bandes de toile de jute 2 pouces de distance les uns des autres, à l'aide d'un nœud simple, dans tous les autres trous du filet. Pour ce faire, sur toute la section de filet.

•  Utilisez le peigne d'effilocher les bandes de toile de jute avant que la poursuite acquiert le look fourrure caractéristique.

Conseils et avertissements

  • Achetez en toile de jute motifs de camouflage pour encore mieux la dissimulation dans les zones sombres et les bois profonds.

Articles Liés