Comment préparer Fried Catfish

November 7

Comment préparer Fried Catfish

Le poisson-chat frit est une spécialité du sud des Etats-Unis. Catfish peut être sauvage et capturés dans les rivières d'eau douce ou il peut être d'élevage et élevé dans les grandes pêcheries. Léger et délicat dans la saveur, le poisson-chat a une chair ferme qui résiste bien à la friture. Si vous n'avez pas de friteuse, utilisez une poêle en fonte qui est assez profond pour contenir le poisson-chat et assez d'huile pour couvrir les filets. Servir le poisson-chat frit avec une sauce rémoulade épicée ou une sauce tartare acidulé, ainsi que beaucoup de sud favoris cuisine comme la salade de chou, gombo frit et hush puppies.

Instructions

•  Nettoyer soigneusement la peau et vos poissons-chats avant de plonger dans la pâte et les faire frire. Retirez tous les morceaux de peau ou échelles avec un couteau bien aiguisé, et vider le poisson pour enlever les entrailles. Si vous utilisez un poisson-chat congelé, décongeler le poisson-chat la nuit dans votre réfrigérateur. Si vous ne pouvez pas attendre pour décongeler le poisson du jour au lendemain, rincez-les sous l'eau froide pendant une demi-heure pour un dégivrage rapide mais en douceur. Une fois que vous avez terminé le nettoyage de la silure, sécher légèrement avec une serviette en papier.

•  Tremper le poisson-chat dans un mélange d'œufs battus, le lait et les épices (sauce tobbasco ou flocons de piment rouge bien travailler) et légèrement secouer l'excédent. Rouler le poisson-chat à la farine de maïs mélangée avec du sel, du poivre et de la farine. Tapoter pour enlever le mélange de farine de maïs excès et mettre de côté. Vous pouvez varier les épices à votre goût et inclure des ingrédients hors du mur ainsi. Chef Emeril Lagasse comprend une cuillerée de moutarde dans son mélange d'œufs pour une recette, et ajoute des noix de pécan au revêtement de la semoule de maïs pour crunch et la texture écrasé dans une préparation différente. Les poissons-chats au four frit de Paul Prudhomme peuvent être facilement frit dans la poêle et comprend des herbes fraîches comme le persil et les oignons verts coupés en petits dés.

•  Chaleur assez d'huile pour couvrir complètement votre chat dans une poêle en fonte lourde. Lynn Hewlett, propriétaire de Taylor Epicerie à Taylor, Mississippi, et son poisson-chat frit renommée, préconise l'utilisation de l'huile d'arachide, car il donne un soupçon de saveur pour le poisson-chat fini. L'huile végétale peut également être utilisé. Faire chauffer l'huile à 325 degrés (pas plus chaud que 350 degrés) et faire frire chaque filet pour un maximum de huit minutes, en tournant avec une spatule environ toutes les quatre minutes de chaque côté. Si votre huile est à 350 degrés, de réduire le temps de cuisson à plus de trois minutes de chaque côté. Vos filets de poisson-chat sont faites lorsque le revêtement est brun clair et croustillant.


Articles Liés