Comment faire pour garder vos pieds au sec dans la neige avec des sacs en plastique

March 13

Comment faire pour garder vos pieds au sec dans la neige avec des sacs en plastique

Bottes ou chaussures ne sont pas toujours le temps de sécher quand vous êtes trekking dans la neige. Cela rend vos chaussettes, et donc vos pieds, humide. Les sacs en plastique sont un moyen simple et peu coûteux de garder vos pieds au sec et au chaud. Mettez-les sur avant de commencer sur votre marche et avant de mettre votre pied dans la chaussure pour protéger votre peau de la neige.

Instructions

•  Séchez vos pieds complètement, si elles sont mouillées. Mettez une paire de chaussettes sèches qui atteignent passé vos chevilles pour les empêcher de tomber dans la chaussure.

•  Placez votre gros orteil dans le coin d'un sac d'épicerie en plastique. Tirez le sac fermement sur le reste de vos orteils, le fond de votre pied et le talon.

•  Tirez une socquette sur le sac. La chaussette de cheville tient le sac en place sans souci qu'il va glisser vers le bas de la jambe.

•  Coupez le sac à dos afin qu'il ne se bloque pas sur votre chaussure. La longueur exacte à laquelle vous garniture il dépend de vos préférences. Donner plus de plastique à l'époque que vous souhaitez utiliser, puis couper jusqu'au confortable.

Conseils et avertissements

  • Utilisez une bande de caoutchouc pour maintenir le sac si vous êtes préoccupé de glisser vers le bas du pied. Veillez à ne pas couper la circulation.
  • Ne pas utiliser des chaussettes de coton, ou de tout autre matériau qui rend votre pieds sueur et retient l'humidité. Ils peuvent causer à vos pieds de geler lorsque vous arrêtez la transpiration.

Articles Liés