Longues coiffures bouclées des années 1940

November 14

Longues coiffures bouclées des années 1940

Coiffures des années 1940 étaient souvent très glamour et "fait" regarde, qui étaient, ironiquement, une réaction à l'implication de l'Amérique dans la Seconde Guerre mondiale. Avec rationnement choix limitant pour les vêtements et accessoires, une nouvelle coiffure était un moyen peu coûteux pour les femmes de garder leur look à la mode. Hollywood était une forte influence ainsi, avec des stars comme Veronica Lake, Rita Hayworth et Lauren Bacall sportives styles sexy, longs et bouclés qui font encore des apparitions sur les tapis rouges et dans les magazines de mode aujourd'hui.

Waves Côté long-Parted

Les stars de cinéma Veronica Lake et Rita Hayworth dominées 1940 écrans de cinéma. Les deux arboré glamour longues, coiffures ondulées: Lac de en blond platine et de Hayworth dans une teinte de rouge feu. Ce regard en vedette des «vagues de doigt», qui sont doucement vagues déferlantes qui regardent comme si ils ont été séparés par les doigts.

Aussi clé de ce regard était une partie latérale de profondeur, ce qui a permis de couvrir une frange près d'un oeil, en leur donnant le nom bangs "peek-a-boo". Aujourd'hui, actrices copier souvent ce regard pour les événements de tapis rouge, et il apparaît également sur les pistes de la mode lorsque les concepteurs sont en cours pour un classique, look glamour et sexy.

Curls broches et Ringlets

boucles broches et boucles créées tête pleine de boucles en cascade longues. Les femmes ont créé les boucles avec des rouleaux ou par chaque section de cheveux et l'épinglant à la tête (d'où le nom de «boucles broches») à rouler. Après avoir laissé les boucles prévues durant la nuit, les femmes leur déroulés attentivement le matin et ne brosse ou un peigne à travers eux - en gardant les boucles serrées et structurée était l'apparence de choix.

Femmes conservés cheveux entourant leurs visages soignée et souvent épinglé en place. Depuis chapeaux étaient populaires pendant ce temps, les boucles ont souvent commencé au niveau des yeux, en gardant le haut du plat de la tête pour accueillir un chapeau. Un autre regard vedette boucles broches populaires juste encadrant le visage, avec le reste de la chevelure longue et gauche légèrement ondulé.

Pompadour

Le style de pompadour créé le volume flatteur pour encadrer le visage. Femmes taquiné ou gondolées leurs bangs pour le volume, puis les laminés en arrière et vers l'intérieur sur eux-mêmes pour créer un look haut volume qui a attiré l'attention sur les yeux et le visage encadré. Les femmes des années 40 portaient pompadours que la partie avant d'un chignon ou pour couronner plus les cheveux ondulés.

Aujourd'hui, de nombreuses femmes portent une version de ce style qui est souvent appelé «bosse».

Rolls de la Victoire

Le rouleau de la victoire, nommé pour un vol manoeuvre Seconde Guerre mondiale, le visage encadré. Pour atteindre ce style, les femmes enroulées l'avant de leurs cheveux, divisé en deux sections, les sections roulé vers l'intérieur sur eux-mêmes et entre eux épinglé en place. Comme la pompadour, les femmes portaient le style de rouleau de la victoire dans le cadre d'un chignon ou pour encadrer leur visage, laissant à long cheveux ondulés ou frisés derrière elle.


Articles Liés