Old Hollywood coiffures des années 1940 aux années 1950

September 2

Old Hollywood coiffures des années 1940 aux années 1950

Glamour hollywoodien des années 1940 et 1950 est rien de moins intemporel. Photos de Rita Hayworth et sa célèbre crinière ont été accrochés sur d'innombrables murs. Marilyn Monroe a fait sa marque emblématique dans les années 1950, comme l'ont fait charmante bad boy James Dean. L'impact de ces époques on peut encore voir sur les tapis rouges en 2010 sur les goûts de Christina Aguilera, Jude Law, et Gwen Stefani, parmi d'autres célébrités.

Agitant eau dans les années 1940

Rita Hayworth était célèbre pour ses vagues de longueur moyenne à écoulement libre. En fait, de nombreuses femmes de l'époque d'après-guerre appelaient leurs crinières de cette manière. Semblable à la vague du doigt des années 1930, ce style plus corsé cassé loin du cuir chevelu. La vague d'eau, généralement plus sculptée à l'avant et sur les côtés, est toujours un gagnant pour pinups modernes et sensations burlesques telles que Dita Von Teese.

Chin-Longueur Vagues de Marilyn

Sans doute la bombe la plus emblématique de tous les temps, Marilyn Monroe avait un style qui est sans doute l'un des plus émulé. Dans les années 1950, la coiffe signature de platine de Marilyn combiné 1940 vagues de pin-up et grandes boucles qui ont arrêté juste au-dessus des épaules. Ce style maintenue tout autant définition au fond comme il l'a fait au sommet, avec une partie loin sur le côté gauche et un bang à long soulevé. Rendu populaire il ya 60 ans, ce style apparaît encore à presque chaque événement majeur Hollywood.

Le Bad Boy-Pompadour

James Dean, souvent dans les mémoires comme un rebelle avec une cigarette à la bouche, a également eu un pompadour assez féroce. Contrairement lisse, pompadour impeccable d'Elvis, le style de James Dean était plus libre et désordonné. Que élégant ou dangereux, la pompadour été un grand succès avec les hommes dans les années 1950. Sur une plus petite échelle, il peut encore être vu sur des stars comme Jude Law. Peut-être le fauxhawk moderne a été inspiré par la crinière rebelle de James Dean.


Articles Liés