Coiffures Hollywood des années 1950

December 29

Coiffures Hollywood des années 1950

Dans les années 1950, les cheveux des femmes a commencé à devenir plus courte, mais ceux qui cherchent un nouveau style voulu rester glamour et féminine. Stars d'Hollywood avait pas de styles différents et plus courtes étaient bientôt visible sur les acteurs apparaissant sur l'écran d'argent. Les styles, ondulées courtes portées par les étoiles les plus glamour de Hollywood des années 1950 ont fait l'aspect récent emblématique pour la décennie.

Pour les hommes d'Hollywood, les cheveux est restée très courte - ne jamais toucher les oreilles - ou tiré vers le bas et loin du visage. Dans les années 1950 plus tard, cependant, le «King» lui-même, Elvis Presley, allait changer tout cela quand il est apparu sur la scène, puis sur l'écran d'argent, présentant le monde à un style décidément différent et plus long, plus décontracté.

Ondulés Bob

Les femmes en général portaient leurs cheveux courts et de nombreuses stars d'Hollywood glamour des années 1950 ont emboîté le pas en coupant les cheveux relativement courte, en particulier autour des oreilles. Leurs cheveux étaient ensuite mis à rouleaux et bigoudis pour parvenir à une coiffure ondulée très structuré. Lors du rappel de ce style particulier, beaucoup pensent des stars comme Marilyn Monroe et Grace Kelly. Ce style, connu comme un bob ondulés, est devenu leur marque de fabrique.

Bun formelle

Les stars d'Hollywood dans les années 1950 qui n'a pas les cheveux taillés dans un bob-oreille longueur et fixés dans les vagues portaient souvent leur plus les cheveux UP-dos formelles et de hauts petits pains. Audrey Hepburn, par exemple, était connu pour la mise à dos élégant et sophistiqué qu'elle portait à l'époque.

Plus ondulés Coif

La longue coiffe ondulée est similaire à la bob ondulée, mais les cheveux sont mi-longs ou plus. Jane Russell arborait ce look. Il était encore ondulée et donc emblématique pour la décennie, mais la longueur de ses cheveux lui a donné plus de cheveux à jouer avec et la possibilité de créer une variété de styles.


Articles Liés