Coiffures occasionnels des années 1950

December 2

Coiffures occasionnels des années 1950

Les années 1950 ont été l'ère de la beauté féminine, qui se reflète dans les coiffures et le maquillage. Les coiffures occasionnels des années 1950 ont été naturel et facile à entretenir. La femme au foyer des années 1950 était l'incarnation de la femme de l'époque. De longs cheveux raides était pas en vogue. Les cheveux courts avec des boucles abondantes devenu le look désiré. Mignon était le regard qu'ils se sont efforcés pour.

Queue de cheval avec Frange

Une coiffure casual facile à créer des années 1950 était une queue de cheval haute avec une frange. Avant de mettre les cheveux en queue de cheval, les femmes enroulée en premier, si elles ne disposent pas des cheveux naturellement bouclés ou ondulés. Les cheveux ont été tiré vers le haut sur la couronne et fixé avec une bande de caoutchouc. Femmes gondolées la frange et les appelaient à poser sur le front. Pour une touche féminine, les femmes souvent liés un ruban autour de la bande de caoutchouc.

Longueur Moyenne

Une coiffure quotidien populaire des années 1950 avait des cheveux mi-cou-longueur avec des boucles bouclées. Longueur moyenne de grosses vagues ou des boucles étaient la norme. Les femmes ont utilisé des boucles broches ou de grands rouleaux pour rendre le haut de la chevelure grand et volumineux. L'objectif était pour les ondes pour encadrer le visage. Cheveux mi-longs était une variation plus de ce style.

Caniche Cut

La coupe caniche était fréquent chez les femmes qui étaient plus âgés que leurs 20s et surtout chez les femmes âgées. Les côtés et l'arrière ont été conservés courte mais plus que dans une coiffure de lutin. Le sommet était plus long et frisé, habituellement par l'intermédiaire d'un rouleau perm serré. Qui conduisent à des boucles serrées qui ont fait le haut de la chevelure poofy et encadraient le front. Les femmes ont obtenu leur permanentes caniche environ tous les trois à six mois, et a eu une coupe de cheveux au salon une fois par semaine.

Court et ondulés

Un do courte et ondulés était mignonne et jolie. Cette coupe de cheveux courte a été coupée juste au-dessous du menton. Au lieu de boucles, il était ondulés et flippé aux extrémités. Les femmes ont utilisé de grands rouleaux éponges pour créer le rabat. Fidèle à son habitude, le haut de la chevelure est tombé en vagues douces sur le front. Une mise à jour cette coiffure était décontracté pour ajouter des clips sur le côté, ou un bandeau en tissu, pour balayer les cheveux en arrière hors de la face.


Articles Liés