Coiffures Hollywood des années 50

January 4

Coiffures Hollywood des années 50

Signature coiffures Hollywood dans les années 1950 pourraient faire ou casser le look de starlette, selon le livre "scène et Coiffures d'image" Kit Spencer. Les stars de cinéma, comme Elizabeth Taylor et Audrey Hepburn, incarnait les années 1950 la mode femme, et leurs coiffures ont été imités par les cinéphiles. Au début de la décennie, les styles étaient à court et élégant, mais les années 1950 ont attiré sur, les styles ont été pompées avec volume. Coiffures populaires allaient de raccourcis elfiques à bouffants abondantes.

Pixie Audrey Hepburn

Une actrice qui a capturé le look gamine dans les années 1950 était Audrey Hepburn. Gamine est le français pour épave ou elfe, et la coiffure qui a accompagné ce regard était le lutin espiègle Bref, comme porté par Hepburn dans le film "Vacances romaines". Les bangs de Hepburn ont été coupés court et vaporeux, ce qui a accentué ses grands yeux. Les cheveux sur les côtés et l'arrière de la tête ont également été coupées court quittent couches légèrement plus longues dans la couronne.

Grace Kelly Page Boy

La page garçon est une version plus longue du bob des années 1920, où les cheveux sont coupés tous à une longueur, tombant juste pour les épaules. Un sophistiqué qui portait souvent ce style était Grace Kelly, qui a apporté une élégance sobre à la broche recroquevillé coiffure. Miel tresses blondes de Kelly étaient souvent se séparèrent sur le côté et tirés en arrière, loin de son visage pour montrer ses pommettes. Ses vagues ondulaient doucement vers le bas, avant d'être enroulée sous, à la clavicule.

Elizabeth Taylor dans le vent Coif

De élégant à étouffante, dans les années 1950, les cheveux de Elizabeth Taylor était douce, romantique et féminin. Ses cheveux de longueur d'épaule a été coupée pour encadrer son visage, et donné des tonnes de corps avec de grandes boucles aérées. En outre, le volume a été ajouté à la couronne de la tête de Taylor pour aider à donner son appel coiffe de sexe. Ceci a été réalisé avec de gros rouleaux, et une fois enlevé, les cheveux a été arraché du front et les boucles ont été moulés pour encadrer ses temples. Le reste de la chevelure étaient ébouriffés, les vagues y tombent naturellement.

Curls structurés de Dorothy Dandridge

Afrique sirène d'écran américaine Dorothy Dandridge portait des boucles plus serrées pour une coiffure plus structurée. Sa coupe de cheveux courte a eu beaucoup de couches à part entière dans la couronne, mais a été effilée vers les tempes et la nuque. Les cheveux bouclés, et le volume a été ajouté à la couronne donnant l'ascenseur glamour de coupe. Ensuite, les boucles ont été moulés pour encadrer le visage, stratégiquement gondolées à tomber autour des temples, des pommettes et la nuque.

Bouffant de Sophia Loren

Le bouffant somptueux a été porté par Sophia Loren vers la fin de la décennie. Ce chignon sculpté a été réalisée par taquiner les cheveux à la couronne de la tête, avant de balayer les cheveux en un rouleau ou queue de cheval français. Parfois vrilles lâches sont laissés à la nuque de cou pour ajouter la douceur du style. Bangs étaient souvent balayé sur le côté et la coiffure a été parfois fixés avec une bande de tête. Par la suite, des tas d'tenant pulvérisation gardé la coiffure en place.


Articles Liés