Petit-déjeuner Hawaiian Foods

August 7

Petit-déjeuner Hawaiian Foods

La nourriture hawaïenne est à la fois exotique et délicieux. Que vous vous préparez pour une visite de l'île ou de créer votre propre petit déjeuner fête hawaïenne à la maison, il ya de nombreux plats à base de petit-déjeuner à choisir. Il est important d'acheter des ingrédients authentiques lorsque cela est possible; Par conséquent, un voyage dans un magasin spécialisé dans votre région peut être nécessaire.

Spam

Le spam est un aliment de base à Hawaii. Ce produit de jambon en conserve est utilisé dans une variété de plats pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Pour le petit déjeuner, le spam est supprimé de la boîte, en tranches et poêlé. Servez-le avec de l'ananas rôti ou par lui-même. Il est le plus souvent servi comme un plat d'accompagnement en petits déjeuners hawaïennes.

Toast français

Hawaïens ont développé leur propre version de pain grillé français pour le petit déjeuner. Ce plat utilise pain hawaïenne douce qui est coupé en tranches épaisses par rapport à votre toast traditionnel Texas ou brioche. Créer une sauce crème de trempage de quatre œufs, 1/2 tasse de lait, 1/2 c. extrait de vanille et 1/4 c. la cannelle dans un bol. Trempez des tranches épaisses de pain hawaïen dans le mélange et Poêle à frire. Servir avec de l'ananas ou le rendre plus familier avec le beurre et le sirop d'érable.

Saucisse portugaise, oeufs et riz

Hawaï a une saucisse et oeuf petit déjeuner qu'ils servent avec du riz. Ce plat est traditionnellement servi avec du riz gluant, une forme très gluant de riz utilisé dans les applications de sushi. Préparer le riz collant selon les instructions du paquet sur le dessus de la cuisinière ou dans un cuiseur à riz. Saucisse portugaise Saute dans un ensemble de casserole ou coupés en deux. Préparez les œufs brouillés, mais laisser un peu liquide. Servir une assiette de riz gluant garni de saucisses et des œufs pour un petit déjeuner traditionnel hawaïen.

Poi

Poi est une délicatesse hawaïenne qui est faite en écrasant une plante de taro cuit jusqu'à ce qu'il devienne un liquide épais. L'eau est ensuite ajouté à ce plat à faire la bonne consistance. Un bol de poi peut être utilisé en dessert ou servi un petit-déjeuner, mais il est considéré comme un régal hawaïenne à la table du dîner. Poi n'est pas trop sucré, mais est un goût acquis. Certaines boulangeries hawaïennes modernes ont créé des beignets, des pâtisseries et des muffins avec le mélange de poi.

Fruits frais

Les fruits frais sont un aliment de base dans le petit hawaïenne, le déjeuner et le dîner. Servez un buffet de fruits hawaïen frais tels que l'ananas en tranches, en dés goyave, fruit de la passion, mangue et noix de coco. Si vous avez un magasin d'alimentation polynésienne hawaïenne ou près de chez vous, voyez si vous pouvez trouver des fruits comme la prune de Java, qui est une prune grandi sur l'île d'Hawaii. Rechercher dans une variété de fruits de la passion connue sous le nom Lillikoi qui est orange très tarte fruits à chair d'Hawaï.


Articles Liés