Fruits pour le petit déjeuner

July 4

Fruits pour le petit déjeuner

Selon Weightlossforall.com, ayant des fruits pour le petit déjeuner peut vous aider à maintenir un coeur et un poids santé et réduire votre risque de cancer. Mayo Clinic indique que les fruits, comme les fraises, les bananes, les pamplemousses, les avocats et les pommes, sont emballées avec des vitamines et des fibres et peuvent remplir une variété de petits déjeuners nutritifs. L'intégration de fruits dans le repas le plus important de la journée peut vous aider à atteindre les directives diététiques créés par la Food and Drug Administration, l'American Heart Association et d'autres organismes de santé.

Fraises

Fraises doivent être fermes, de couleur rouge vif en couleurs et ont cherchent casquettes vertes frais et sains. Selon Fruits & légumes Matters, un site web partenaire des Centers for Disease Control and Prevention, les fraises sont riches en vitamine C, qui aide à promouvoir l'immunité et des dents et des gencives saines. Les fraises sont également riches en acide folique et de fibres et peuvent être stockés dans un réfrigérateur jusqu'à trois jours comme indiqué par Fruits & légumes questions. Ce fruit peut être consommé seul, coupé et ajouté à grains entiers muffins anglais, fait en petit des écarts et des gelées ou ajoutée à du fromage cottage faible en gras ou du yogourt.

Bananes

Selon Fruits et légumes Plus de questions, les bananes sont de bonnes sources de fibres, de potassium et de vitamine C. Ils peuvent être consommés seuls ou en tranches et ajoutés à du yogourt, céréales à grains entiers ou des bagels. Les bananes sont une matière grasse, de graisses saturées, de cholestérol et de sodium gratuite de fruits qui sont plus savoureux quand cabinet, ecchymose libre et ont des tiges vert clair. Ce fruit peut également être couplé avec du beurre d'arachide ou roulé dans granola pour encore plus de saveur et de la nutrition.

Pamplemousse

Les pamplemousses sont riches en antioxydants et en vitamine A et sont une matière grasse, de graisses saturées, de cholestérol et de sodium fruits frais selon Fruits & légumes questions. Aussi, juste la moitié de cette consommation insuffisante de fruits de calories fournit 100 pour cent de votre apport quotidien recommandé en vitamine C. Le pamplemousse peut être découpé et ajouté à une salade ou un smoothie de fruits d'agrumes, pelé et mangé seul ou en jus et servi un petit déjeuner rafraîchissant boire. Sunkist enfants stipule qu'un seul pamplemousse peut fournir 2/3 d'une tasse de jus de fruits, qui peuvent être contenues et conserver au réfrigérateur jusqu'à une semaine.

Avocats

Les avocats fournissent des fibres, de potassium, de la vitamine C, E et B, l'acide folique et d'autres nutriments essentiels selon la Commission Avocat Californie. Ce fruit crémeux est faible en gras saturés et en glucides et peut réduire le risque de vieillissement prématuré, les maladies cardiovasculaires et d'autres maladies. Bien que d'une portion, environ un cinquième d'un fruit moyen, fournit près de 10 pour cent de la valeur quotidienne totale de matières grasses, les graisses fournies sont pour la plupart cardiaques graisses monoinsaturés et polyinsaturés sains, qui ne soulèvent pas de votre mauvaise, LDL, le cholestérol sanguin. Les avocats peuvent être pris sur leur propre, ajouté à des plats blancs d'oeufs ou jumelé avec des tomates.

Pommes

Selon la clinique Mayo, les pommes sont riches en fibres solubles, ce qui peut aider à réduire votre taux de cholestérol et les niveaux de glucose et de maintenir votre état de santé général. Pommes peuvent être réfrigérés et conservés pendant jusqu'à trois semaines et peuvent être ajoutées aux salades de fruits, des bagels de grains entiers et la farine d'avoine. Ce fruit croquant peut également être couplé avec du beurre d'arachide ou du fromage à la crème sans gras ou arrosé de miel brut naturel pour répondre à une variété de préférences de petit-déjeuner.


Articles Liés