Œufs et bacon pour le petit déjeuner régime

April 20

Essayer de rester sur un régime alimentaire est un travail difficile, d'autant plus que les régimes vous demandent généralement de manger des aliments peu attrayantes. Avec un régime alimentaire qui comprend des œufs et du bacon pour le petit déjeuner, il est possible pour vous de profiter de ce que vous mangez sans sacrifier votre santé. En mangeant des œufs et du bacon pour le petit déjeuner, vous pouvez gagner beaucoup de vitamines et de protéines essentielles pour vous excité pour la journée.

Certains salubrité des aliments Avant de commencer

Un œuf contient 13 vitamines essentielles avec seulement 70 calories, et 13 pour cent de la protéine quotidienne recommandée, selon le American Egg Board. Les œufs aident les adultes à sentir rassasié plus longtemps et par ne pas trop manger, vous pouvez perdre du poids. Sont également inclus dans un œuf est de 10 pour cent de la valeur quotidienne de phosphore, un minéral qui aide la production d'énergie et donc les aides à la combustion de plus de calories.

Bien que de nombreuses recettes suggèrent lard sans nitrate, comme les nitrates sont considérés comme cancérigènes, du bacon avec des nitrates a ses avantages pour la santé. Selon ScienceDaily, les nitrates dans le bacon peuvent prévenir et limiter les dégâts d'attaque cardiaque et d'AVC. Les nitrates, après qu'ils circulent vers les glandes salivaires, se sont révélés produire de l'oxyde nitrique, ce qui facilite la circulation sanguine.

Les œufs et les idées Bacon Petit déjeuner

Pour tirer le meilleur parti de vos œufs et du bacon, limiter la quantité de graisse utilisée. Essayez de faire cuire un œuf en le faisant bouillir, le braconnage ou simplement cuire au micro-ondes; qui sont tous des alternatives à faible teneur en matières grasses à la friture.

Regardez les faits de nutrition sur les différentes marques de bacon lors de la visite de l'épicerie et de trouver le bacon moins gras là. Beaucoup de nutritionnistes insistent sur l'utilisation de bacon de dinde en raison des niveaux élevés de graisses saturées dans lard, bacon de dinde, mais a plus de sodium. Il ya des avantages et des inconvénients de chaque type de bacon, donc vous devez savoir quel type vous convient le mieux. Faire cuire le bacon dans un micro-ondes ou cuire au four sur une plaque à biscuits et tamponner avec une serviette en papier pour se débarrasser de l'excès de graisse.

Essayez de combiner différents aliments sains avec vos œufs et du bacon, comme les verts et autres légumes. "Fitness Magazine" suggère de faire une omelette sur des oeufs, les épinards et le lard avec du pain grillé et un peu de beurre (voir lien dans les ressources). Sur le site de "Prevention Magazine," une recette pour un petit déjeuner burrito comprend cuisine trois blancs d'œufs dans un micro-ondes et à l'aide de tortillas de blé entier et le bacon de dinde (voir le lien dans les ressources).

Diet Plan pour le reste de la journée

Selon HealthCastle.com, il est important de maintenir une alimentation équilibrée contenant divers fruits, légumes, produits laitiers, les céréales et la viande ou du poisson combinés avec beaucoup d'activité physique. Pour le reste de la journée, essayer d'intégrer cinq portions de légumes et de fruits, regarder vos portions, et boire beaucoup d'eau. Assurez-vous de manger des grains entiers et des protéines comme le poisson et les légumineuses à créer un régime alimentaire bien équilibré qui vous garder en bonne santé et effectuer un changement de poids. Évitez les régimes à la mode qui promettent une perte de poids très rapide et offrent des directives rigides sur ce que vous pouvez manger.


Articles Liés