Hip Hop frais Coiffures partir des années 1980

February 18

Tendances de la mode hip-hop a balayé la nation dans les années 1980 presque aussi vite que le style de la musique elle-même. Il était environ une nouvelle génération de trouver une voix de se exprimer à travers la musique. Depuis le hip hop a largement ses racines dans la communauté afro-américaine, un grand nombre des tendances de la mode dans les vêtements et les cheveux hommage aux styles africains. Early mode hip-hop réglé certaines tendances qui ont enduré.

Jheri Curl

Comme le hip-hop est passé de la scène electronica dans les années 1980 et a creusé son propre son, ses styles ont été formés droit avec elle. Dans les premières années du hip-hop dans les années 80, de nombreux artistes masculins portaient leurs cheveux dans une version courte ou longue d'une boucle Jheri. Une boucle Jheri est atteint lorsque défrisant est mis dans les cheveux pour se détendre la boucle, permettant aux cheveux pendre. Les huiles sont portés dans les cheveux pour l'empêcher de séchage et en resserrant les boucles. La boucle Jheri sortit de la mode pour de nombreux artistes hip-hop plus tard, dans les années 80, mais il est resté en dehors populaire du royaume du hip-hop.

Fade - Low et Salut

Un fondu est le terme pour une coiffure qui est garni de plus près et plus près de la tête comme il descend vers le cou, donnant l'apparence des cheveux estomper. Avec des styles hip-hop dans les années 80, les premiers bas-top fondus étaient en vogue, qui étaient à court sur le dessus. Comme la décennie avançait, le look a évolué dans le salut-top fondu. Ce regard a été créée par la croissance des cheveux longs, dans un Afro, et raser les côtés et à l'arrière, laissant le haut très grand. Ce regard était porté non seulement par les Afro-Américains, mais en blanc artistes hip-hop aussi, si leurs cheveux était assez épaisse.

Rasé

À un certain point, presque chaque artiste hip-hop féminin dans les années 80 avait une coiffure asymétrique avec un côté de sa tête rasée. Salt-n-Pepa et Queen Latifah, entre autres, portaient ce regard. Les cheveux serait rasé de près à la tête d'un côté, et de l'autre côté serait toute la longueur un à l'oreille, le menton, ou même plus. Ce regard était universelle entre les races, et pris sur des filles au-delà du domaine de la scène hip-hop. Men in hip hop ont pris part à une tendance qui a vu des motifs ou des mots dans les cheveux rasés sur le dos de leurs têtes.

Cheveux crantés et sertis

boucles d'onde de doigts et les cheveux sertie étaient mis en regards des années 80 la mode à travers le monde du hip-hop, bien que le regard des vagues de doigt a été autour depuis sirènes d'écran des années '30 et '40, comme Veronica Lake. Finger vagues ont été portés dans des styles hip-hop à la fois au dessus salut se fane avec des vagues à l'avant, ou dans les coiffures asymétriques. Sertissage cheveux, pour donner un look d'onde uniforme, a été réalisé soit avec un fer sertissage ou en tressant les cheveux mouillés et laisser sécher avant de défaire les tresses.


Articles Liés