Comment faire de la pin-up coiffures partir des années 1980

February 22

Comment faire de la pin-up coiffures partir des années 1980

Dans les années 1980, les filles les pin-up les plus réussies arboraient volumineux, les cheveux en apesanteur prospectifs. Bien que certains épinglé retour leurs bangs dans un pompadour androgyne et d'autres portant le titre de leurs serrures en poneys girl-next-door, de grands cheveux était à la base de leur apparence. Cette cheveux souvent sélectionnée perms à ajouter rebond supplémentaire, mais les cheveux raides est un phénomène fréquent ainsi. Avant de vous rendre sur les taquineries et pomponner votre chevelure, toutefois, veiller à ce que vos cheveux est solide et bien conditionné pour qu'il ne casse pas sous pression.

Instructions

1 Laver et conditionner vos cheveux, puis doucement serviette jusqu'à ce qu'il ne soit plus mouillée. Appliquer une noisette de mousse dans vos mains et massez vos racines. Cela aidera à donner du volume longue durée où vos cheveux le plus besoin.

2 Enclenchez votre attachement diffuseur sur la buse de votre sèche-cheveux et tourner le sèche-linge sur son réglage le plus bas. Cela permet de réduire la pression exercée sur les arbres de vos cheveux tout en lui insufflant la chaleur dont vous avez besoin pour créer les coiffures pin-up volumineux. Tournez la tête à l'envers et séchez vos racines.

3 Placez les extrémités de vos cheveux dans le diffuseur et permettre à la chaleur de les sécher lentement. En conséquence, la chaleur du sèche-linge se lever vos cheveux plutôt que de tirer vers le bas par un mouvement constant. Il vous permet également de travailler avec toute courbure naturelle de vos cheveux a, résultant dans un style plus dynamique.

4 Tease les racines de vos cheveux en douceur avec le peigne et la laque en place. Lorsque vous avez terminé, souffler légèrement sécher votre coiffure une fois de plus pour une prise cimenté qui durera toute la journée.


Articles Liés