Coiffures folles des années 1980

November 23

Coiffures folles des années 1980

Les années 1980 étaient pleins de fous de couleurs vives, de la mode, à motifs - et les tendances de la mode ont été accompagnés par ondulées, poofy, de grandes coiffures. Les hommes et les femmes portaient des coiffures folles y compris les mulets, les queues de rat, des queues de cheval de côté et d'énormes frange. Ces coiffures ont été rendues encore plus bizarre quand laque pour les cheveux, fers à sertir, fers à friser et des méthodes de taquineries ont été utilisés.

Frange

Dans les années 1980 plus le meilleur semble être le thème quand il est venu pour les coiffures. Cette croyance était plus apparente quand il est venu à la frange des femmes. Les femmes seraient utiliser les fers à friser, fers de sertissage et beaucoup de laque pour pouf leurs bangs autant que possible. Une fois les cheveux étaient bouclés, serti et pulvérisé, les femmes seraient également utiliser un peigne pour démêler les cheveux des racines de sorte qu'il se levait encore plus grand. Fous, bangs poofy étaient très populaires et ont été généralement accompagnés par une tête de cheveux tout aussi fou et grand.

Sertissage

Sertissage cheveux est devenu très populaire dans les années 1980. Afin d'obtenir cet aspect populaire, un fer sertissage a été utilisé sur les cheveux raides pour lui donner un look ondulé agitée. Le regard peut être comparé à ce que les cheveux ressemble quand vous sortez d'une tresse. Sertissage ajouté texture et souvent donné l'apparition de cheveux ayant plus de volume. Sertissage a été utilisé pour une variété de coiffures folles. Un ou plusieurs queues de cheval peuvent être sertis tandis que le reste de la chevelure a été laissé droite, la tête pleine de cheveux pourrait être serti ou seulement la frange pourrait être sertie.

Mulets et Rat Tails

Les deux mulets et les queues de rat étaient coiffures populaires dans les années 1980. Un mulet était le plus souvent une coiffure que les hommes porteraient, mais il se trouve sur une femme de temps en temps. Les mulets sont coiffures qui laissent les cheveux à l'avant et sur le dessus de la tête courte et les cheveux à l'arrière de la tête longtemps. La longueur des cheveux dans le dos varie de juste un peu plus longtemps que les cheveux avant à plusieurs pouces de plus. Mulets étaient populaires pour les personnes ayant les cheveux raides ainsi que les personnes aux cheveux bouclés. queues de rat étaient semblables à le mulet, sauf qu'un seul, plus petite mèche de cheveux a été laissé plus dans le dos. Queues de rat ont donné l'apparence d'avoir la queue d'un rat réelle partant de la base de la racine des cheveux à l'arrière du cou. Encore une fois, queues de rat étaient populaires à la fois avec les cheveux bouclés et droite.

Ponytails secondaires

queues de cheval secondaires étaient également très populaire dans les années 1980. Souvent, les femmes porteraient énormes, bangs fous et seraient alors le style d'un serti, recourbés ou taquiné queue de cheval sur le côté de la tête. Cette coiffure folle a été souvent fait encore plus frappant en assurant la queue de cheval avec un chouchou de couleur vive.


Articles Liés