À propos de Marmaris Turquie

February 3

À propos de Marmaris Turquie

La ville de Marmaris est situé sur un port naturel dans la pointe sud-ouest de la Turquie. Une fois un petit village de pêcheurs, Marmaris a grandi et élargi avec son commerce touristique. Marmaris est également entouré de montagne sous-développés, et la baie contient la plus grande et la plus moderne port de plaisance de la Turquie.

Histoire

Marmaris est une ville ancienne, datant de 3500 avant notre ère. Ruines de Physkos, une ville encore plus ancienne qui existait avant Marmaris, assis juste miles au nord, et contient une citadelle du XVIe siècle construite par le sultan Soliman le Magnifique, ainsi que d'un caravansérail construit en 1545 et une mosquée du XVIIIe siècle. Peut-être l'événement historique le plus important pour Marmaris était la bataille du Nil. La baie a été utilisée comme base par Lord Nelson dans sa bataille, et de la victoire, contre Napoléon.

Château et Musée

Soliman a également construit un petit château au sein Marmaris, où il a massé des centaines de milliers d'hommes pour attaquer l'île de Rhodes où il a été détenu par chevaliers anglais. Le château est aujourd'hui le Musée Marmaris, avec expositions nautiques et historiques liés à la ville.

Activités touristiques

À la fin du XXe siècle, Marmaris est devenue une station balnéaire très populaire, avec une population de près de 200.000 au cours de la baie de season.The d'été offre un endroit attrayant pour les pêcheurs, les nageurs et les plongeurs, ainsi que des loisirs plus actifs, comme les sports nautiques et voile. Un Yacht annuelle Charte Salon se tiendra dans le port. Le marché propose des souvenirs d'artisanat turcs et "boule de CAAM", un miel de pin local. Un court trajet en voiture au nord peut aussi vous mettre au sein de la tour d'un bateau pour les îles Sedir, où il dit que Marc Antoine et Cléopâtre ont nagé ensemble.

Géographie proximité

Marmaris est un point de départ pour des endroits tout au long de la côte de la Turquie et de la Grèce à proximité départ. Traversiers et les bateaux vont également à un certain nombre d'îles grecques en Méditerranée et la mer Égée. La péninsule de Bozburun saillie hors Turquie continentale juste au-delà de Marmaris, et contient les anciennes villes de Hydas, Erine, Castabus, Bybassias, Pariodon, Ceresse, Saranda, Tymuns et Amos.

Climat et paysages

Les collines autour de Marmaris sont peuplées de pins, et le parc d'Ataturk à l'est a des bosquets d'arbres à encens. Cette région du sud de la Turquie a aussi hautes montagnes et des vallées fertiles, dont certains produisent des cultures d'olives, figues, pêches, poires et les pommes, ainsi que le tabac et les tournesols. La zone est humide, chaud en été, mais doux à d'autres moments, avec une moyenne de vingt-cinq pouces de pluie par an.


Articles Liés