Information sur Marmaris, Turquie

September 22

Information sur Marmaris, Turquie

Marmaris est un lieu animé, élégant et cosmopolite avec un labyrinthe de rues tortueuses et étroites et des petites maisons blanches dans sa vieille ville. Il est connu comme la riviera turque où vont riche en vacances et se mêlent aux touristes européens. Comme l'un des plus beaux endroits de la Turquie, Marmaris offre quelque chose pour chaque voyageur, si vous cherchez à vous détendre ou passer d'une aventure à l'autre.

Emplacement

Marmaris est en Turquie du sud, au sud du golfe de Gokova sur la péninsule Resadiye et le long de la côte égéenne. La ville la plus proche est Icmeler, à seulement trois miles. Istanbul est de 560 miles.

Quand y aller

Le printemps et l'automne sont les meilleurs moments pour voyager en Turquie. Le printemps est d'Avril à la mi-Juin, et le temps est chaud avec de longs jours. La haute saison touristique n'a pas encore commencé, de sorte que les foules ne sont pas grandes. Avril, cependant, peut être pluies. Automne commence à la mi-Septembre et dure à Octobre. La météo est toujours ensoleillé, mais les jours sont plus courts par rapport à ressort. La pluie est également courante en Octobre. Mi-Juin à mi-Septembre sont les mois d'été avec des journées chaudes dans la plupart de la Turquie. Pluie, cependant, est rare, et les soirées peuvent être fraîches. Les mois d'hiver de Novembre à Mars sont fraîches et des pluies, mais les prix sont bas et la ville est presque libre de touristes.

Comment aller là

Le moyen le plus simple et le moins coûteux pour se rendre à Marmaris est en volant. Une fois que vous arrivez à la Turquie, vous pouvez prendre l'une des plusieurs compagnies low-cost et vol à Dalaman, l'aéroport régional le plus proche qui est à environ 70 miles de Marmaris. De l'aéroport de Dalaman, continuer avec un bus qui prend moins de deux heures. La Turquie a également un vaste réseau de bus et les trains reliant à l'Europe, mais ils sont lents et pas moins cher que l'avion. Pendant les mois d'été, vous pouvez rejoindre la Turquie par des navires de croisière de la Méditerranée et des ferries de véhicules en provenance d'Italie et de la Grèce.

Où rester

Marmaris dispose de logements allant des hôtels 5 étoiles aux auberges de jeunesse confortables, et les options de l'hôtel comprennent deux chaînes internationales bien connues et les chaînes locales turques. Hôtels avec des spectacles et des discothèques sont dans le centre de Marmaris. Si vous préférez un logement plus tranquilles, livre l'un des hôtels dans la région de Armutalan qui est à l'ouest de Marmaris. Vous pouvez également louer un appartement ou une villa pour votre séjour.

Que faire

Marmaris offre de nombreuses possibilités à la fois pour des vacances reposantes à la plage ou une aventure plus active et adrénaline. Une jeep tout-terrain safari est une excellente occasion de voir les forêts vierges, d'accélérer sur les routes de montagne poussiéreux, visiter certains des villages voisins et admirer le paysage magnifique avec des cascades juste en face de vous. Vous pouvez également apprendre à faire de la plongée, ou si vous êtes déjà certifié, profiter de la vie marine abondante de la Méditerranée. Un moyen sûr de doper votre adrénaline est de faire du rafting sur la rivière Dalaman.

Activités plus relaxantes comprennent la visite des châteaux historiques ou les maisons de bain traditionnels turcs près de Marmaris. Vous pouvez également prendre une excursion en bateau à l'une des nombreuses plages, l'île de Cléopâtre ou Turtle Beach et passer la journée à travailler sur votre bronzage et jouer dans l'eau. Ou faire de même à Ataturk Park sur la côte orientale de Marmaris.

Ne pas quitter la Turquie sans éprouver une nuit dans le style turc. Déguster des plats traditionnels turcs, et de se divertir par la musique et les danseuses du ventre turques. Avant de vous quitter, acheter tous vos souvenirs de la Marmaris Bazaar.


Articles Liés