Comment s'habiller un oiseau de jeu

December 10

Comment s'habiller un oiseau de jeu

Qu'il s'agisse de la dinde, oie, canard, faisan, la caille, la perdrix ou gélinotte, gibier à plumes sauvage ont une saveur plus profonde que les oiseaux d'élevage. Et il est très satisfaisant pour habiller vos propres gibier à plumes. L'opération de dressage est en cause et de temps, et il comporte important de nettoyage. Mais un oiseau de jeu que vous avez habillé vous aura meilleur goût que n'importe quel oiseau que vous achetez sur le marché. Quel que soit le gibier à plume que vous utilisez, il devrait être habillé dès que possible après la mise à mort que possible.

Instructions

•  Placez une grande casserole sur la cuisinière avec suffisamment d'eau pour submerger l'oiseau. Mettez le brûleur en haut et amener l'eau à ébullition.

•  Couvrez-vous la cuisine espace de travail avec du papier journal ou papier de boucherie Pour un nettoyage plus facile. Un comptoir de cuisine ou une table qui est d'au moins 3 pieds par 3 pieds devraient suffire. Placez un seau en plastique ou une poubelle à côté de votre zone de travail.

•  Mettez la planche à découper sur le journal.

•  Placez l'oiseau vers le bas sur votre espace de travail, avec le cou tendu sur la planche à découper.

•  Hacher la tête de l'oiseau éteint, près du corps, avec un couperet. Du sang peut suinter de la base du cou de l'oiseau, une fois la tête est supprimé, mais le papier journal ou boucher doit absorber tout excès de sang. Jeter la tête.

•  Soulevez l'oiseau par ses pieds et maintenez-le, cou, sur le seau ou ordures en plastique pour permettre à tout le sang restant à s'écouler de l'oiseau.

•  Tenir l'oiseau par ses pieds et le plonger dans l'eau bouillante pendant 30 secondes. On desserre les plumes et les rendre plus faciles à cueillir. Si vous ignorez cette étape, il sera plus difficile d'arracher les plumes, la peau peut se déchirer lors de la cueillette.

•  Retirez l'oiseau de l'eau et laisser égoutter sur le pot. Mettez l'oiseau sur la plaque à biscuits grand ou le moule à gâteau roulé à la gelée et le porter à votre espace de travail. Placez l'oiseau sur votre zone de travail. Mouillez vos mains.

•  Pincez les plumes de l'oiseau. Commencez par les plumes de la poitrine et des progrès vers les plumes du cou. Retirez les plumes dans le sens qu'ils grandissent pour éviter de déchirer la peau. Mettez l'oiseau sur sa poitrine si est orientée vers le bas. Pincez les plumes du dos de l'oiseau. Couper les articulations des ailes intermédiaires avec le couteau de sorte que les ailes seront étirer. Pincez les plumes des ailes, la queue et les jambes. Retirez les petites plumes broches avec une pince à épiler.

•  Couper une incision, du sternum à la queue, sur toute la longueur du ventre de l'oiseau.

•  Tirez la poitrine dehors avec vos mains et enlever les intestins, le cœur, le foie et le gésier de l'oiseau. Mettez de côté le cœur, le foie et le gésier pour une utilisation ultérieure, et jeter les intestins. Lavez-vous les mains.

•  Choisissez l'oiseau par ses pieds et le mettre dans l'évier de la cuisine. Rincer soigneusement l'oiseau à l'intérieur et à l'eau froide, puis soulevez l'oiseau et laisser l'évacuation de l'eau.

•  Retour à l'oiseau de votre zone de travail et le mettre vers le bas avec les jambes et les pieds tendus sur une planche à découper. Coupez les pieds avec le couperet et les jeter.

•  Brider l'oiseau pour aider à maintenir sa forme et de se préparer pour la cuisson.


Articles Liés