Comment s'habiller & Cook, les oiseaux sauvages

June 18

Les oiseaux sauvages nécessitent une attention particulière pour la cuisson. Leur viande est plus dense et plus légère que les versions domestiques, avec de la viande plus sombre et le tissu conjonctif plus difficile. Par conséquent, les oiseaux sauvages sont meilleur lorsqu'il est cuit lentement sur une période de temps plus longue que les oiseaux domestiques; par exemple, par braiser ou à bouillir. Chasse vos propres oiseaux soulève des considérations spéciales ainsi: il faut vous habiller et stocker l'oiseau correctement afin de préserver sa saveur.

Instructions

•  Si vous êtes de chasse des oiseaux sauvages vous, des pansements est le meilleur moyen de préserver la saveur et la fraîcheur de la dinde. Considérons le dépouillement de l'oiseau à la place de la pinçant; il est moins salissant et rend l'oiseau facile à cuisiner, la peau peut être caoutchouteux et plus difficile à croustillante que celle des oiseaux domestiques.

•  Si vous décidez de cueillir l'oiseau et garder la peau, commencez par submerger l'oiseau dans l'eau chaude (environ 140 degrés Fahrenheit). Les plumes vont devenir plus souple et plus facile à retirer.

•  Placez l'oiseau sur son dos, faire une coupe de la cuirasse de la prise d'air anale, et enlever les entrailles de l'oiseau. Si les entrailles ne sont pas rapidement retirés, le grain dans le tube digestif de l'oiseau peut fermenter. Refroidissez l'oiseau en mettant de la glace à l'intérieur de la cavité du corps.

•  Décidez de la méthode de cuisson à utiliser. Poêle œuvres pour les jeunes oiseaux, mais les oiseaux plus âgés doivent être cuits avec lenteur, la chaleur humide à l'aide ragoût ou braiser. Si vous faites rôtir un canard ou d'oie, qui sont des oiseaux plus gras, piquer la peau pour laisser faire de la graisse.

•  Quelle que soit votre méthode de cuisson, veillez à ne pas trop cuire les oiseaux sauvages. Testez-le avec un thermomètre à viande; la volaille est sécuritaire de consommer quand il a atteint une température interne de 165 degrés Fahrenheit. Quand on le pique, le jus d'un oiseau lumière chair doivent être clairs, et le jus d'un oiseau à chair foncée doivent fonctionner rose clair.

Conseils et avertissements

  • Retirez l'excès de graisse et de la peau pour réduire la saveur "gibier" des oiseaux sauvages.
  • La saveur des oiseaux sauvages peut varier sensiblement en fonction de la saison, le lieu et simplement les oiseaux individuels. Si vous êtes de chasse vos propres oiseaux, parler à une organisation de chasse ou de jeu agent local pour obtenir une meilleure idée de la façon de cuisiner les oiseaux dans votre région.

Articles Liés