Faits sur les oiseaux sauvages

May 26

Faits sur les oiseaux sauvages

Plus de 800 espèces d'oiseaux sauvages existent aux États-Unis et au Canada, selon le Cornell Lab of Ornithology. Certains oiseaux vivent en groupes tandis que d'autres vivent en solitaires, sauf quand ils compagnon. Quelques oiseaux, comme les hiboux, chassent la nuit, alors que la chasse de repos pendant les heures de lumière du jour. Chaque espèce repose sur des capacités uniques pour survivre et prospérer dans la nature.

Caractéristiques

Ailes des oiseaux de sport, plumes, bec et pas de dents que les animaux vertébrés à sang chaud. Ils comptent sur les os légers pour les aider à voler. Quelques oiseaux volent rarement. Au lieu de cela, ces oiseaux principalement nager ou courir. Oiseaux incapables de voler comprennent l'autruche et les pingouins.

Habitat

Oiseaux vivent dans une variété d'habitats en fonction de leurs besoins alimentaires et les stratégies de nidification. Sauvagine vivent à proximité de sources d'eau comme les lacs, les rivières, les ruisseaux et les zones humides tandis que certains oiseaux, comme l'alouette cornue, vivent dans des zones où peu de précipitations se produit. Pics vivent près des arbres morts ou en décomposition où ils peuvent élever leurs petits dans des cavités creusées et à rechercher des insectes dans le bois.

Chansons

Chaque oiseau utilise chansons distinctes et appelle à communiquer entre eux et à protéger leur territoire contre les intrus. Mâles chantent généralement pour attirer les femelles pendant la saison des amours. Souvent, les chansons sont interprétées avec des parades aériennes incroyables, toutes destinées à attirer l'attention d'une femelle. Pics exploiter rapidement leurs becs sur des objets en bois creux pour attirer des partenaires ou de communiquer. Tétras Homme utilisent leurs ailes et la poitrine pour créer un son qui sonne comme un bruit sourd à trouver des partenaires appropriés.

Nesting

Chaque espèce d'oiseau construit ou trouve une zone pour un nid dans les arbres, le long des berges des cours d'eau, sur le sol ou dans les crevasses et les falaises. Une fois le nid est fixé, la femelle pond des œufs à coquille dure dans le nid, puis les couve jusqu'à l'éclosion des oeufs. Au moins un parent aide à nourrir et prendre soin de la jeune progéniture. Certains mineurs, en particulier chez les oiseaux aquatiques, commencent la chasse pour leur propre nourriture dans les heures suivant l'éclosion. Certains oiseaux, y compris les vachers, pondent leurs œufs dans le nid d'un autre oiseau et laissez cet oiseau prendre soin de leurs nouveau-nés.

Migration

De nombreuses espèces d'oiseaux migrent entre les climats afin qu'ils puissent éviter des hivers froids et se reproduire pendant les étés chauds. Certains oiseaux, tels que les colibris, commencent migration vers le sud pendant l'été tandis que les autres oiseaux attendent jusqu'à l'automne vers le sud. Les colibris arrivent également assez tôt à leurs motifs d'été afin qu'ils puissent trouver territoires de nidification. Certains oiseaux, tels que les oies des neiges, passer six mois dans le nord de l'été à six mois dans le sud pendant l'hiver.

Attirer

Une façon d'attirer les oiseaux consiste à fournir les nécessités, y compris les sources de nourriture naturelle, des abris, de l'eau et un endroit pour les oiseaux pour élever leurs petits. En outre, certains oiseaux trouvent de la nourriture fournie par les humains une ressource précieuse ainsi. En hiver, les oiseaux et suif mangeoires attirent une variété d'oiseaux qui ne migrent vers le sud, y compris les pics, les mésanges et autres espèces. En été, les mangeoires d'eau sucrée ou de nectar peuvent attirer les colibris.


Articles Liés