Visite à Rome Italie

July 19

Rome, Italie, est une ville magnifique, pleine de culture et d'histoire. Il est un endroit idéal pour passer quelques jours, car il est une ville qui est facile de se promener et a monuments à chaque coin. Cependant, il est également un endroit que les touristes doivent faire attention. Tout de héler un taxi à l'achat d'un gelato peut être un moyen pour une escroquerie artistes de vous escroquer. Si vous gardez vos esprits au sujet de vous en visitant les principales attractions de Rome, cependant, vous devriez avoir un voyage sûr et mémorable.

Le Colisée

Le Colisée est la destination touristique la plus populaire de Rome. La structure a été debout pendant plus de 2.000 ans, et il est un must-see pour visiter la ville. Si vous êtes intelligent, vous éviterez les longues lignes de billets en face du Colisée à la place elle-même et achetez vos billets à l'une des deux cabines voisines billets Mont Palatin. Votre prix du billet comprend le mont Palatin et le Colisée. Allez-y tôt dans la journée pour éviter à la fois la chaleur et les lignes. Méfiez-vous des pickpockets et escrocs en dehors. Ils recherchent des gens qui semblent perdus et confus, et vous vendre une carte bidon ou un tour faux. Il ya des visites officielles, mais ils devront être réservé lorsque vous achetez votre billet. Vous pouvez vous attendre à passer quelques heures au Colisée, et ne pas oublier de voir la colline du Palatin pendant que vous y êtes. Gardez un œil sur les centaines de chats errants qui rôdent autour de cette zone. Ils sont généralement sauvages, et ils se cachent partout dans le parc.

Cité Du Vatican

Bien que la Cité du Vatican, la maison de la résidence papale, est techniquement son propre pays, elle est entourée sur les quatre côtés par Rome. Il peut être amusant, cependant, à la poste une lettre du bureau de poste du Vatican simplement pour le cachet de la poste. Vous devez planifier de passer la plupart de la journée au Vatican. Voyant le musée du Vatican, y compris la chapelle Sixtine, ne comporte un droit d'entrée. Ceci est une longue tournée, et les lignes d'admission sont aussi intimidant. La chapelle Sixtine est livré à la fin de votre visite du musée; gardez à l'esprit qu'il n'y a pas la photographie au flash autorisé dans la chapelle. Une fois que vous avez regardé autour, vérifier et voir si la sortie de la visite de groupe est ouvert - il est la porte sur le côté droit de la chapelle. L'un sur la gauche mène tout le chemin du retour à l'entrée du Musée du Vatican, tandis que la sortie de groupe vous permet de sortir juste en face de la basilique Saint-Pierre, qui est l'endroit où vous voulez aller. Admission de la basilique Saint-Pierre est gratuit, mais il ya un coût pour entrer dans le dôme. Gardez à l'esprit que la pudeur est importante; ne pas porter des shorts ou des coupe-bas des chemises, et si vous portez une chemise sans manches, vous devrez apporter une veste. Vous pouvez être refusé admission si habillé de façon inappropriée.

La Fontaine de Trevi

La fontaine de Trevi est un autre des principaux monuments de Rome et est impressionnant à voir. Nicola Salvi terminé la fontaine en 1762. Il est grande, belle et, surtout, un point de vue d'asseoir et profiter de la vue. Vous pouvez entendre la fontaine avant de le voir, et il ya beaucoup de glaciers tout autour. Achetez-vous une gâterie refroidir avant assis sur les marches entourant le Trevi ou même à droite sur le bord de la fontaine. Il ya beaucoup de gens qui seraient heureux de vous remettre une rose puis vous facturer dix euros pour ça, donc vous devriez refuser poliment toutes les sollicitations et la place profiter de la brise et la vue.

Le cappuccino de Crypt

Le cappuccino de Crypt est un morceau de Rome, vous ne devez pas manquer si votre goût tourne plus vers le macabre. Cette petite crypte, située sous l'église de Santa Maria della Concezione Immacolata, contient les os de plus de 4000 moines leur cappuccino. Les moines sont tous morts entre les années 1528 et 1870, de sorte que leurs os sont là depuis un certain temps. Ne vous attendez pas squelettes, cependant; ces os ont été disposés en œuvre, en alignant les plafonds et les murs. Dans certains cas, les candélabres plus de votre tête sont tous fabriqués à partir d'os. Admission est techniquement libre, mais l'église ne demande pour un don à la porte.


Articles Liés