Lieux à visiter autour de Marmaris, Turquie

February 22

Lieux à visiter autour de Marmaris, Turquie

Les criques, les récifs et les grottes sous-marines attirer les touristes dans la ville portuaire méditerranéenne de Marmaris, en Turquie, mais l'ancien village de pêcheurs a plus à offrir que les sports nautiques extrêmes et des plages immaculées. Bénéficiant d'une vie nocturne sauvages en plein essor grâce à des affaires de tourisme de la ville, Marmaris fonctionne bien comme une plaque tournante pour les amateurs d'histoire et les amoureux de la nature.

Marmaris Castle et Musée

Parfois appelé le Fort Marmaris place du château de Marmaris, l'ancienne structure balnéaire est connue localement sous Marmaris Kalesi Müze dans la langue maternelle du pays. Construit sur le site historique de châteaux anciens, le bâtiment de pierre remonte à 1522 par un sultan de l'empire ottoman. Restaurée sur une période de 10 ans, le château de Marmaris ouvert au public en 1991. Les visiteurs peuvent se promener le long des murs anciens et par les cours tout en visualisant des expositions de fouilles, œuvres d'art et objets de l'époque hellénistique, romaine et byzantine. Les heures d'ouverture du musée sont quelque peu limitées et il est habituellement fermé le lundi, donc soyez sûr de téléphoner à l'avance avant de planifier une visite.

Ruines Antiques

Tout autour de Marmaris et ses zones périphériques sont les ruines des villes et des anciens remparts datant tous le chemin du retour vers le 4ème siècle avant JC Braver les vacanciers peuvent louer leurs propres véhicules pour visiter les ruines situées dans le voisinage, comme les murs historiques de Physkos situées juste au nord de la ville ou la colline amphithéâtre et ruines du temple d'Amos près de la baie de Kumlubük. D'autres ruines historiques nécessitent un trajet en ferry ou une location de bateau pour près visualisation, tels que les ruines de Cedrae sur les îles la ville ou le Temple d'Aphrodite sur la proximité île grecque de Rhodes. Pour les touristes qui préfèrent ne pas tenter de se déplacer sur leur propre, les agences de voyage locales organisent des excursions quotidiennes vers les zones périphériques fascinants tels que les ruines ornées de la ville antique d'Éphèse.

Sites Naturels

La beauté qui entoure la ville dépasse les ruines de pierre sculpté créés par des artisans antiques; Paysage et le littoral naturel de Marmaris est une partie de ce qui a attiré les habitants à la région depuis le début. Excursions en bateau locaux prennent Voyagers long de la côte pour voir des sites comme le Fosforlu Cavern ou hors de proximité arrêts touristiques comme l'île de la péninsule de Cennet. Les visiteurs qui ont quelques jours pour passer à Marmaris devraient envisager de prendre une des excursions d'une journée nature en bateau ou autocar à proximité des attractions naturelles. Voyages aux bains de boue Daylan peuvent inclure arrêts pour voir les tortues de mer à Turtle Beach, ou les touristes peuvent prendre sur le trajet en bus de cinq heures à l'expérience des bains minéraux de Pamukkale, avec ses stalactites blanches et de cascades qui leur a valu le surnom de "coton château. "


Articles Liés